Argh je me suis fais devancé par math94 pour la question
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:12:54
eheheh je suis le meilleur
tout le monde me connait j´ai du rouge sur la tete j´ai un habit bleu je ne suis pas mario
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:13:49
Si ce n´est pas mario, et qu´il a un habit bleu et du rouge sur la tête je ne vois que toad
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:14:52
AirFlash Vilain j´allais le dire
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:16:05
:bonjour: tlm :désolé: d´avoir été absent mais je ressors de l´hopital par ce que je me suis fait une fracture au bras
PS : c´est long d´écrire d´une main
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:17:12
oh mon pauvre link (eheh bien fait pour toi) comment vous avez trouvé
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:17:28
LINK Je connais ça, l´été dernier je jouais et j´écrivais avec un platre: véridique
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:18:28
moi je dit que pour jouer a cs c´est mort je bouge a peine mes doigts
math hum.. c´est pas drole
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:18:56
papychampi Oui en effetk j´te le fais pas dire, mais il va faloir me supporter encore quelques temps...
-_-LINK-_- Aw, là c´est la malchance ui s´est abbatue sur toi, mais vois le bon coter des choses, tu va pouvoir rien faire pendant tes cours, à moins que se soit le bras avec lequel tu ne te sers pas pour écrir, auquel cas là ta vraiment la poisse...
_math_94 Est-ce la bonne réponse?
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:21:38
Airflash alors on peut dire que j´ai la poisse
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:24:11
AirFlash Je ne te supporterais pas une minute de plus, va t´en, hors de ma vue Je crois que c´est à toi de jouer
MCM_50cent
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:24:46
Airflash J´ai un platre sur le bras droit et je suis gaucher
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:25:04
LINK Ah d´accord je vois...bon bah la tu pouvais pas mieu faire, j´espere pour toi qu´il ta faudra pas trop de temps pour effacer cette fracture... :/ Le must aurait été que tu ne puisse plus écriren mais apparemment c´est pas le cas... POur te rassurer tu peux te dire que sa aurais pu etre le jour de la sortie de la Wii ou de SSBB et que tu n´aurais pas pu y jouer convenablement
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:27:31
ta raison mais bon jpeu plus faire de sport pendant 3 mois alors que j´avai plein de competitions
Jvais mentrainer a ssbm avec 1main comme sa sa servira d´handicap
Bon jvai manger ++
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:41
Hey beh je vois que tout le monde à un plattre, sa doit être la nouvelle mode...
papychampi Non pour la peine je reste et je vais vous faire une petite enigme à la fasson "AF"
Enigme
~> A 14 ans j´ai déjà des cheveux blancs... ~> Je recherche désespéremment mon père... ~> j´ai rencontré un ami "spectre"...
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:31:59
Ashley d´another code
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:33:28
papychampi Bien vu ^^ D´ailleur j´y pense mais vous ne comptez plus les points? Parce que la denrière maj du classement se trouve quelques pages en arrière déjà ^^
Pseudo supprimé15 mai 2006 à 20:37:56
Et encore j´avais pas mes lunettes (mes plus plates excuses pour ce jeu de mot pourri ) ça veut dire que tu te dévous pour la faire sa tombe bien j´avais la flemme de la faire
Aller mon enigme, je vais essayer de faire un truc tordu pour changer
Je suis un personnage Nintendo J´aime les chiens J´ai un rapport avec Thomas Biquet