CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:56

Waluigi au hasard :sarcastic:

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:10:19

erh c´est waluigi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:11:23

Argh je me suis fais devancé par math94 pour la question :snif2:

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:12:54

eheheh je suis le meilleur

tout le monde me connait
j´ai du rouge sur la tete
j´ai un habit bleu
je ne suis pas mario

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:13:49

Si ce n´est pas mario, et qu´il a un habit bleu et du rouge sur la tête je ne vois que toad :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:14:52

AirFlash :d) Vilain j´allais le dire :snif:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:16:05

:bonjour: tlm :désolé: d´avoir été absent mais je ressors de l´hopital par ce que je me suis fait une fracture au bras

PS : c´est long d´écrire d´une main

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:17:12

oh mon pauvre link (eheh bien fait pour toi)
comment vous avez trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:17:28

LINK :d) Je connais ça, l´été dernier je jouais et j´écrivais avec un platre: véridique :snif:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:18:28

:lol: moi je dit que pour jouer a cs c´est mort :lol: je bouge a peine mes doigts

:d) math hum.. c´est pas drole :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:18:56

papychampi :d) Oui en effetk j´te le fais pas dire, mais il va faloir me supporter encore quelques temps... :-p

-_-LINK-_- :d) Aw, là c´est la malchance ui s´est abbatue sur toi, mais vois le bon coter des choses, tu va pouvoir rien faire pendant tes cours, à moins que se soit le bras avec lequel tu ne te sers pas pour écrir, auquel cas là ta vraiment la poisse... :rire:

_math_94 :d) Est-ce la bonne réponse? :fou:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:21:38

Airflash :d) alors on peut dire que j´ai la poisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:24:11

AirFlash :d) Je ne te supporterais pas une minute de plus, va t´en, hors de ma vue :fou: Je crois que c´est à toi de jouer :)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:24:46

Airflash :d) J´ai un platre sur le bras droit et je suis gaucher :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:25:04

LINK :d) Ah d´accord je vois...bon bah la tu pouvais pas mieu faire, j´espere pour toi qu´il ta faudra pas trop de temps pour effacer cette fracture... :/
Le must aurait été que tu ne puisse plus écriren mais apparemment c´est pas le cas... POur te rassurer tu peux te dire que sa aurais pu etre le jour de la sortie de la Wii ou de SSBB et que tu n´aurais pas pu y jouer convenablement :fou:

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:27:31

:lol: ta raison :( mais bon jpeu plus faire de sport pendant 3 mois alors que j´avai plein de competitions :(

Jvais mentrainer a ssbm avec 1main comme sa sa servira d´handicap

Bon jvai manger ++

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:41

Hey beh je vois que tout le monde à un plattre, sa doit être la nouvelle mode... :fou: :o))

papychampi :d) Non pour la peine je reste et je vais vous faire une petite enigme à la fasson "AF" :cool:

:d) Enigme :g)

~> A 14 ans j´ai déjà des cheveux blancs...
~> Je recherche désespéremment mon père...
~> j´ai rencontré un ami "spectre"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:31:59

Ashley d´another code :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:33:28

papychampi :d) Bien vu ^^
D´ailleur j´y pense mais vous ne comptez plus les points? :fou:
Parce que la denrière maj du classement se trouve quelques pages en arrière déjà ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:37:56

Et encore j´avais pas mes lunettes (mes plus plates excuses pour ce jeu de mot pourri :hap: ) ça veut dire que tu te dévous pour la faire :hap: sa tombe bien j´avais la flemme de la faire :sarcastic:

Aller mon enigme, je vais essayer de faire un truc tordu pour changer :sournois:

:d) Je suis un personnage Nintendo
:d) J´aime les chiens
:d) J´ai un rapport avec Thomas Biquet

La vidéo du moment