CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:20:56

Sans doute XD Mais c´est quand même pas mal ^^

Et apellez-moi le ver S´ilvous plait,c´est plus court que Maitre_Ver de terre007 ^^

On en fait une autre? ^^

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:22:53

Maitre-Worm... Sa me rappelle les bons vieux temps sa.

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:24:52

c´est comme mario son nom vient d´un mec mais il faut lire le NMO(nintendo magazine officiel) avril

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:25:49

En fait le nom "Mario" vient d´un livreur de pizza qui livré une pizza au créateur de Mario, alors que Mario s´appellait encore Jumpman

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:37:16

Mortal_p tu es sur la sa me choque :ouch2:
attends je relie mon magazine .................
non ce n´eets pas du tout ça :hum:
enfaite c´est un hotelier itelien qui s´appelait Mario Segali et qui ressemblait a Mario comme deux gouttes d´eau
Bonus=le nom de Mario est Mario (si,si,c´est vrai)
et Luigi(si,si,c´est encore vrai)

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:38:43

mince je recommence a cause des fautes
Mortal_p tu es sur la sa me choque :ouch2:
attends je relie mon magazine .................
non ce n´est pas du tout ça :hum:
enfaite c´est un hotelier itelien qui s´appelait Mario Segali et qui ressemblait a Mario comme deux gouttes d´eau
Bonus=le nom de Mario est Mario (si,si,c´est vrai)
et Luigi aussi(si,si,c´est encore vrai)

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:41:05

J´était pas sur, j´était sure^^ HEuuu... Oui si tu le dis. Je suppose que je peux pas argumenter contre un magazine. Mais il me semble que j´avais lut sa quelque part...

titon83
titon83
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:42:13

non l anecdote c est le livreur de pizza

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:43:39

mince j´ai oublier de remplacer le e d´italien
et encore un bonus=(peut etre que vous le savez)c´est un certains Charles Martinet qui fait toute les voix de Mario Mario

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:44:52

bon a deux contre un j´ai perdu alors mais je n´ai fais que lire le Nintendo Magasine Officiel

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:45:02

Charles Martinet... En tout cas, il a une voix aigue.

Heum... Mario est un plombir, mais il sauve des princesses plutot que de faire sa job. Il a un problème?

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:47:36

ouais mais bon c´etait un plombier avec Mario Brosle jeu des tuyau mais on ne va pas le faire changer de boulotau bout de 25ans

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:48:35

j´y vais salut je re pitete pas

xavix
xavix
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:58:22

Ca coule là!!

Une petite devinette pour faire revenir le topic? J´ai pas d´idées donc je m´y cole pas.

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:07:10

ok a moi

tout le monde me connait
j´ai du rouge sur la tete
j´ai un habit bleu

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:07:39

Mrio ?! :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:08:31

Je recommence car j´ai mal taper sur mon clavier, sa doit petre surement du a la fatigue, mais en répondant a ta question sans réfléchir je pense que se doit être Mario?! !
Ai-je tort? :o))

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:08:51

eh ba non je savais qu´on alait dire mario mario je ne suis pas bete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 20:09:03

Aler je relance le jeu :p)

:d) J´apparais pour la première fois dans mario tennis
:d) J´ai un nez crochu
:d) Je suis le nemesis de luigi :)

_math_94
_math_94
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:09:48

tu a tort
dsl papy tu sera la prochain pour l´instant c´est la mienne

La vidéo du moment