CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:25:26

a+ mais pour la MAJ je vais le faire

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:25:38

oué c´est bien peach

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:30:12

a moi alors :

hihi ^^
Zsfu ==> 8

papychampi ==> 5
areuareu ==> 4

RitZH ==> 4

_math_94 ==> 3
-_-LINK-_- ==> 3
XavDragon ==> 3
Maitre_Worm007 ==> 3
Clokus ==) 3

gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
Gein ==> 2
Xavix ==) 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
Whitesstripes ==> 1
titon83 == 1

1 :d) 2 grenouille verte geante

2 :d) Rats geant

3 :d) ce joue a 1 ou 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 21:30:56

Re les gens :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:32:28

mince ca a deja etait fais bon je change

1 :d) 2 lezard

2 :d) balance

3 :d) pied geant

4 :d) ce joue a 1 ou 2

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:35:01

personne c´est?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 21:36:03

clokus :d) J´en ai peur :snif: donnes un autre indice :hap:

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:36:43

mange des boules

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:40:23

tout le monde c´est deco ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 21:42:05

mange des boules waaah l´enigme incomprehensible :snif: faites en des faciles il faut que je batte Zsfu :sournois: :hap:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:44:58

Ah je vois, c´est donc ton but. Mais ne pense pas que ce sera simple j´ai manger des croustibats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 21:46:27

Zsfu :d) Je te pourfendrais vil forumeur :fou: Diantre ! tu as mangé des croustibats ?! Qui peut te battre :question: :fou:

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:48:38

bon un indice qui va tout changer

:d) le jeu et sur nes

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:49:07

Apparement personne :content: , arf j´espere pas qu´il y´en a qui vont en profiter demain pendant que je serai au lycée pour me subtiliser ma gloire.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:49:41

C´est sur que la ton indice a tout changé :-)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:50:01

Bubble Bobble? :/

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:51:12

C´est ce que j´ai pensé aussi au debut mais pied géant m´as géné. Ca doit etre un jeu style battletoads avec des lezards.

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:51:44

il mange pas de boule eux ^^

1 :d) lezard rouge et bleu

2 :d) un pied geant qui ecrase

3 :d) manger des boules (pour etre lourd) pour :d) aller sur la balance pour ouvrir une porte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 21:51:50

Zsfu :d) beuh moi je vais en cours demain, je termine tot mais je peux pas aller sur mon PC :snif: pour me venger je mangerais autant de croustibats que possible, jusqu´a l´overdose :oui:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:52:16

Double Dragon

La vidéo du moment