Oui Naruto !! !!!!!!
Je savais bien a chaque message ou il y´avait ecrit naruto tu reagissais et j´etais pas très loin
Aussi habile qu´un garagiste fo le faire.
C vrai qu´il a pas sa place dans ssbb et puis je le trouve nul.
ca devien vraiment n´importe quoi ici la prochaine fois je fais un jeu de gamegear dans ce cas la
Non il est habillé comme un garagiste
Andy! le fou rire que je me suis taper andy barclay t a beaucoup d imagination toi ca ne m aurait meme pas effleurer le prochain ca va etre chucky
aller la question
hum....
Zsfu tu fou quoi la?
Il est parti?
probleme de connexion peut etre
bon je m´endors personne veut prendre ca place?
je peut faire ?
va y
==> Elle est conne==> Elle aime les legumes==> utilise le sport comme combat
je vais me coucher a plus les gars
peach
je vais me coucher a plus les gars (refait la maj au fait a plus