C´est le bernard-l´ermite!Celui qui est tapi dans son coquillage et qu´on en pzut avoir par derrière,que lorssqu´il avance ^^
xavix
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:53:37
J´ai joué qu´a wario land 4 moi aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:54:33
Euh non Maitre Worm ! ^^ D´ailleurs j´ai pas le souvenir de Bernard L´hermite dans Wario Land ! ^^
Un indice de plus :
- Je suis apparu exclusivement dans Wario Land - Je suis un ennemi sous-marin - J´ai un déplacement linéaire - J´ai une pointe
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:35
White? ^^
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:39
j´ai jamais jouer au wario land moi
xavix
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:55:49
Un Espadon?
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:26
Hum!Je sais!Ils apparaissent dans le 2ème niveau de Rice Beach!C´est des petits machins qui se propulsent vers le haut dans l´eau et qu´on ne peut avoir que mar en dessous!Ils ont le pic vers le haut ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:57:46
Ouais bon, j´aimerais avoir le nom. M´enfin, tu l´auras bien en recherchant sur Google.
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:48
Vraiment aucune idée je n´ai que Wario Land 4 et ce n´est apparement pas dans celui la.
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:59:55
COmment tu veux que je les trouvent?
xavix
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:00:58
t´as pas un indice pour qu´on trouve le nom? :stp:
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2006 à 20:01:14
Bon allez, j´vais pas te faire chier, de toute façon ta description est exacte. ^^
Ce sont les casqueurs. ^^ A toi !
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 20:03:24
Je vois que tu profite sournoisement de mon absence pour augmenter tes points Zsfu J´attendais mieux de toi
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:57
caqueurs? O_o
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:05
en tout cas c´est pas moi qui vais monter ^^
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:50
Okay,donc c´est moi de faire une eigme ^^
Je vous prévient,ce sera as un personnage de Nintendo,qui n´en reste pas moins très populaire(et vace une réplique célèbre ^^)
Bon,allez,je prépare les indices ^^
Pseudo supprimé14 mai 2006 à 20:06:47
Faudrait que quelqu´un se décide à faire la MAJ non ? Moi j´ai la flemme...