Non,c´est aps dans un final!Ah oui,j´avais énoncé un indice tout-à l´heure,mais je ´ai aps souligné ^^
==>J´ai 4 pattes
==>Mes derniers jeux ont été médiocre
==>J´ai fait à un moment copain copain avec une autre star du jeu vidéo ^^
==> jai une crete
==>J´ai fait mes débuts à la péschtécheun,encsuite je suis passé par la GBA,pour ensuite passer à la PS2 et la DS ^^
==>je suis legendaire
==>Je suis plus petit que mes congénères
==>Le jeu dans lequel j´apparait est à mon nom
Qui suis-je? ^^