J´ai tous les numeros jusqu´aux 37 ce qui s´est passé aprés j´en sais rien (j´ai du arreter mon abonnement )
_math_94
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:35:26
moi j´ai commencé au 40
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:37
Allez ^^ Encore un autre
==>J´ai afit mes débuts à la péschtécheun,encsuite je suis passé par la GBA,pour ensuite passer à la PS2 et la DS ^^
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:38
un perso a 4 pattes dans un jeu mediocre copain avec une star d jeu video et avec une crète? c´est dans un zelda?
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:36:10
clokus Posté le 14 mai 2006 à 19:35:38
un perso a 4 pattes dans un jeu mediocre copain avec une star d jeu video et avec une crète? c´est dans un zelda?
Non,la série est à son nom! ^^ Et c´est pas Zelda ^^
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:36:29
je vois pas ca menerve ^^
_math_94
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:37:13
oui sonic
clokus tu viens de dire que zelda est mediocre
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:53
Au bûcher clokus.
_math_94
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:38:00
clokus retir ça toute suite et repete zelda est la meilleur serie de jeu qui soit
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:02
Dur hein?
Okay,2 indices de plus
==>Je suis légendaire (à vous de piger le sens ) ==>Je suis plus petit que mes congénères ^^
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:14
yoshi non je dec
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:25
C´est pas Sonic XD
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:48
Sonic sur playstation OO
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:39:12
==>J´ai 4 pattes ==>Mes derniers jeux ont été médicore ==>J´ai fait à un moment copain copain avec une autre star du jeu vidéo ^^ ==>J´ai une crête ==>Je suis légendaire (à vous de piger le sens ) ==>Je suis plus petit que mes congénères ^^
Maitre_Worm007
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:40:09
Voil tout les indices que je vous ai dnnée XD ^^ Elle mértie 2 points cette devinette ^^ Je suis sur pourtant que vous avez jouer à ce jeu,si vous avez eu la Playstation ^^
Clokus
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:40:16
c´est bizzard mais je vois toujours pas
_math_94
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:40:20
==>J´ai 4 pattes ==>Mes derniers jeux ont été médiocre ==>J´ai fait à un moment copain copain avec une autre star du jeu vidéo ^^ ==> jai une crete ==>J´ai fait mes débuts à la péschtécheun,encsuite je suis passé par la GBA,pour ensuite passer à la PS2 et la DS ^^ ==>je suis legendaire ==>Je suis plus petit que mes congénères