Vous vous occuperez de la MAJ
mais il va se grouiller oui
Fiu chui arrivé juste a temps lol, a chaque fois que je revenais sur le forum on donnait deja la réponse huhuhu
=> Je suis le quasi-archétype de l´américain=> Je suis le héros du jeu parmi tous les autres persos=> J´appartient a un monde futuriste
Gein compte sur moi
fiu l´agression...
je vois pas la
==>Eeeeeeeeuh....Cartman? ^^
quasi-archétype?????? ca veut dire ?? ??????
bon j´y vais moi
bye....
bien pensé sui c´est faux
Bien joué
Pour l´archétype c´est qu´il ressemble avec quelques petites differences... Enfin pour moi lol
si c´est faux eh ba j´ai plus d´idée
.....
ok merci
ritzh a toi
jay harla !
le fantome de ganon, je sais plus exactement son nom exact mais on comprendra
Bon, je vais promener mon chien, je reviens dans quelques minutes
zelda 3d