Papy Un Fissio-Métroid, c´est un métroid qui se divise en plein de métroid, jaune (rayon de puissance), rouge (rayon plasm), ou bleu/violet (rayon à onde)
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 17:11:11
doshin the giant
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:11:36
je vois pas la ritzh
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 17:12:19
Sa m´enerve cette limite de post toute les 30
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:12:43
RitZH Posté le 13 mai 2006 à 17:11:13 Merci Getuyin-