Gné j´ai fait quoi là
Zsfu ==> 4
papychampi ==> 4
areuareu ==> 2
gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
RitZH ==> 2
U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
Xavix ==> 1
XavDragon ==> 1
_math_94 ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
gogetom ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Clokus ==> 1
Gein- ==> 1
Mon énigme :
Peut-être Chasseur ou Fissio
Son nom est celui d´une série de jeux