EEeeeeeeeeeuh....Spyro?
ouais!(toi aussi tu connai pikmin MW?
Les ice climbers ?
Ben,oui,j´ai les 2 jeux ^^ je sais ce que c´est qu´un bulblax XD
zsfu a toi!
bulblax, bouffeur officiel de pikmin, pour vous bouffer...
Ok je reflechis et je vous pond ca
RitZH ma mémoire me fait défaut
Mon principal defaut est la cupidité Vous me connaissez par la popularité de mon rival Les jeux a mon efigies sont loufoques
Gripsou !
wario !
Gg rithz j´avoue qu´elle etait simple
Ca peut-être que Wario ça ^^
Argh je l´avais, maudite limite de post
A RitZH encore XD
les scores?
samus zero suit?
de nintendo ou pas?
delphinus? connai pa ^^
raaaaaa!