C´est le grand vouyou non?
le grand voyou!
zut, g été eu...
Cheep cHeep?
j´ai pas jouer kart ds et j´y est jamais jouer ^^
Oui j´y avais pas penser le premier boss de mario64 mais en meme temps j´ai aps mario kart DS
A RitZH
je me ratrape
J´ai pas jouer a mario kart ds et j´y jourais jamais ^^
RitZH Ouai c´est ça puisqu´il y a aussi des boules à cornes plus petites qui sont appelés les voyous, à ton tour
Je me vengerais
sacha!
Sacha
Mince suis trop lent T_T
Elle était vachement dure celle là dites donc
Pourquoi le rival de régis ?
Aucune idée c´est qui regis?
!bon on me voit dans un tailer en train d´ésc... J´ai 4 pattes je n´ai qu´un jeu
^^ Bon,allez,Bulblax,lance-toi ^^ Montre moi de quoi les monstres à pois sont capables ^^
Labrador de nitnendog
nintendogs? ^^