CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 16:18:26

clokus :d) heu en fait je crois plutot que c´est 13 ans mais bon, osef...

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:19:13

Papychampi :d) non non c´est 12 ans :oui:
Puisque Link adulte a 7 ans de plus que link enfant et a 19 ans ans. 19 - 7 = 12

_math_94
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:22:03

re clokus tu te grouille

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:22:14

alors je vais essaier chui pas douet pour ca ^^ je vais en faire un facil:

1 :d) je suis la réincarnation d´un sage

2 :d) je prodigue de précieux conseils

j´espere que ca suffit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 16:22:21

Gein- :d) OK, OK mais si on considère que le heros de WW est un Adolescent comme s´est sous-entendus dans WW alors il as plus de 12 puisque le link de OOT à (selon toi) 12 et est encore un enfant :hap:

_math_94
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:23:39

on dit link enfant mais on peut dire link ado.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 16:23:58

Kaepora Gaebora ? le hibou dans OOT :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:24:24

Eeeeeeeeuh....Cranki? (Dans DK64 ^^)

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:25:13

Papychampi :d) Relis l´intro de WW
"A l´age de 12 ans, l´age du héros, on fait revêtir un tenue verte aux jeunes garçons, etc..."

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:25:14

bravo papychampi ^^ pour confirmer ce que je dit

La légende se perpétue alors une fois de plus à travers un jeune garçon aux oreilles pointues qu´il n´appartiendra qu´à vous de nommer Link. L´elfe aux cheveux ébouriffés atteint en ce jour l´âge de 12 ans qui lui confère le droit de revêtir bien malgré lui l’habit du héros tricoté par sa dévouée grand-mère

vala a toi papy :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 16:25:29

math94 :d) oui, après c´est juste une question d´interpratation :)

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:26:18

Sinon Clokus je réfléchis :) Un sage, yen a dans Zelda, et heu... :(

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:26:54

papychampi a donner la bonne reponse deja ^^

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:26:54

Ah trop tard, vas y papy à toi :)

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:28:50

->3 points

papychampi

->2 points

areuareu
gogetom
Master_necrid
Zsfu

-> 1 point

U-mos
_kirby_master_
Xavix
XavDragon
_math_94
dmitriiblinov
gogetom
micmac7782

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 16:30:07

clokus & Gein- :d) mes plus plates excuses :-))) Je ne peux plus me prétendre fan de Zelda après une telle bourde :snif2: Appellez moi papy sa va plus vite :-)))

Je vais essayer de faire simple :sarcastic:

:d) J´apparais dans Mario 64
:d) J´apparais aussi dans une mission de mario kart DS
:d) Je ne fais que pousser

Et allez pas me dire que c´est trop compliqué :hum:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:30:51

Flora Pirhana ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 16:32:15

Je précise: pousser dans le sens de heurter :)

Gein :d) non c´est pas ça :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:33:02

yoshi?

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:33:37

La grosse boule noir a corne!putain je c plus son nom!raa!!!

La vidéo du moment