mais c,est vraiment un gars et puis au début quand samus enleve son armure il se passe quelque chose sur mc... mais a la fin c´est une fille alors je comporend pas
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:38:01
ouais c´est vrai sur les robots aussi à la fin
nik-6
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:14:10
elle est vraiment classe la vidéo !
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:51:45
bon -_-´
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:45:30
j'en ai encore des frissons quand je revois cette vidéo
youpijoli[two]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:47:49
J'aime pas. Pas du tout. Samus ne ressemble absolument pas à ça...
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:51:40
mouais un peu quand meme
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
20 février 2008 à 23:20:29
chaud le up monumental
Tamiss69
Niveau 7
20 février 2008 à 23:35:33
Ca n'a rien de culte, revois ta définition de culte s'il te plait :/
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
20 février 2008 à 23:48:37
... ,tu sais, on est pas obligé de prendre tous les mots au sérieu, donc s'ils disent culte, c'est un peu exagéré, mais ça veut dire qu'il trouvent ça bien, plus que bien même, et je suis du même avis, simpa la vidéo
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 02:18:32
Doom est plus culte que Halo qui n'a rien apporté au FPS...
Superianbros
Niveau 6
21 février 2008 à 02:43:13
Cool la video sauf que je savais pas que Master Chef c'était une fille.
yan335
Niveau 10
21 février 2008 à 03:04:16
Superianbros non c'est un gars...là c'est truquer je sais pas pourquoi mais pour de vrai c'est un gars il on même changer son nom à la "danse" master chik xD
ppmario85
Niveau 10
21 février 2008 à 11:46:37
Ah je reconnais bien là ma pt'ite samus... toujours aussi calme et raffinée
Darkfalcon0
Niveau 10
21 février 2008 à 12:06:25
lol j'avai dja vu la video mais ça fais longtemps moi aussi j'aime bien les halo et metroid ( mais je prefere les metroid en ce qui me concerne ) ^^ et c'est sur ce srai cool un jeu a moit halo a moit metroid x) enfin ce srai dificile a faire l'histoire et tout sa
kuzfo
Niveau 5
21 février 2008 à 12:52:58
la vidéo est superbement bien faite mais c vrai que le truc qui se passe entre les jambe de MC ne colle pas avec la fin quand on le voix en fille (si on voit se que je veut dire )
autrement c bientot impossible de faire un truc pareille avec les millier de covenant et encor moin possible la scéne ou il atrape le fusil a pompe puis le big carnage
damascus_quart
Niveau 9
21 février 2008 à 19:39:10
DarkFalcon0 Posté le 21 février 2008 à 12:06:25 lol j'avai dja vu la video mais ça fais longtemps moi aussi j'aime bien les halo et metroid ( mais je prefere les metroid en ce qui me concerne ) ^^ et c'est sur ce srai cool un jeu a moit halo a moit metroid x) enfin ce srai dificile a faire l'histoire et tout sa
Hexen. Mais ça se passe au moyen age.
Darkfalcon0
Niveau 10
22 février 2008 à 09:59:32
excuse moi mais j'ai pas compri ce que tu voulai dire par la ><
windaerix
Niveau 10
22 février 2008 à 10:11:01
le truc monstrueux un des 2 lance 2 boucliers en parallele un tire ca ricoche ca deboite tout le monde
bluewolf_50
Niveau 8
22 février 2008 à 17:31:29
Moi j'ai lu les bouquins et a l'intérieur il enlève son armure et il dise que c'est un mec!