Paper mario un de mes jeux preferé mais le graphismes sont assez moyens par contre ps: je viens de passer les 2.000 post sans m´en rendre compte
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:58:02
Attention, lisez-bien, c´est sûr Game Cube !
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:00:27
Oui moi aussi au début je croyais que ct sur la Wiini
Pseudo supprimé09 mai 2006 à 23:03:11
j´ai adoré le 2 ce jeu est un monument et c´est la preuve qu´un bon jeu ne doit pas forcement avoir de super graphismes ps: z´avait vu la ps3 pauvres moutons
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:05:46
FF13 je le veus
Mais avec le prix que ces cons de Sony nous donnent je pourrais pas l´avoir
Pseudo supprimé09 mai 2006 à 23:10:52
Le pire c´est qu´ils sont sûr d´eux chez sony seules les personnes qui payent l´isf pourront s´acheter cette console
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:12:30
Tu parle, les seules gens capables de s´acheter sa: - les bourges - ce qui ne fassent pas attention à leurs fric - ce qui ont une récompense ... une ps3 - ou à un cadeau de noel ou anniversaire ( euh ... )
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:13:20
Bon j´aurai bien aimé papoter avec toi plus longtemps mais là je dois partir @++++