sa discute sa discute mais la suite ne viens toujours pas
Hunk_77
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:31:47
soit patient mec plus de temps sa mettera mieux sa sera
Elferin
Niveau 6
30 avril 2007 à 21:45:21
Si ce serait vous qui ferez la BD... vous verrez que rien qu´une page met plus d´une heure, donc ça doit vite énerver, je comprends Usopp...
Ridley_38
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:56:22
Je veux bien comprendre Usopp mais si il veut avoir du temps pour faire les pages il a qu´a pas faire une aussi bonne BD crooteschmuchchmuch quoi !
gundu
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:05:09
moi je suis pres a attendre le temps qu il faut a moin que se soit 1 mois
ps : ( c la meilleur bd que j ai lu est en tout j en né lu une 15ene alors arrete po )
Captain_Usopp
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:48:54
De la motivation,j´en ai.Du temps,un peu moins. Bien qu´étant en seconde et ayant donc énormément de temps-libre,je ne peux pas me consacrer entièrement à THE BD. J´ai des potes,une copine et même un groupe de musique.J´apprécie beaucoup ce que vous dites et ça me fait réellement plaisir.C´est presque exclusivement de là que me vient la motivation. Je fais des pauses,plus ou moins longues,mais je n´arrèterai pas J´ai deja commencé la page 5,j´en suis à la moitié.
Elferin
Niveau 6
01 mai 2007 à 08:44:14
Ha bah vous voyez qu´il n´oubli pas ^^
DRGON
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:14:03
Deux fois on à crut qu´il était partit, et deux fois il est revenu, on est impardonnable !
retergt
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:18:04
vive Captain_Usopp!!!!
Captain_Usopp
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:30:57
Ho ho ho http://img524.imageshack.ck.us/img524/7438/page5dq8.png