Tiens,j´ai corrigé ta faute à la *** http://img163.imageshack.ck.us/img163/2396/page4je5.png J´avais écrit "en perçant secret" au lieu de "en perçant son secret". Au temps pour moi
LE_EMO
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:21:22
Bon sang que c´est bon! Vraiment trop bon! Merveilleux!
Elferin
Niveau 6
27 avril 2007 à 08:38:37
Il nous étonnera toujours ce fox... XD
dodomebo
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:08:35
il manquait un peu d´action
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:56:58
J´arive pas a écrire de message dans ton forum captain >_<
Captain_Usopp
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:05:32
Heu je ne sais pas d´où ça peut venir...Elferin ?
Elferin
Niveau 6
27 avril 2007 à 20:40:38
Heu, bah dis moi ce que ça te fais et je verrais !
Vert260
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:15:17
La suite ou je vous tue
Elferin
Niveau 6
27 avril 2007 à 22:18:22
Et c´est là qu´il est devenu vert...
(Pardon, je sors, excusez-moi :/ )
DRGON
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:44:33
Non ! je
Sinon à quand la suite ?
Elferin
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:45:34
Hey ne soit pas trop pressé !
DRGON
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:29:03
HE HE HE
Je sais je suis tres impatient meme ma prof de fraçais me le dit ! (en faite, tou mes prof me le dise )