Super le site! Est-ce qu´il y a les bonus
Chaud le tricheur qui vole mes idées
Nan sérieux je vois que tu aimes faire des effets dans tes pages , moi je te conseilles photofiltre
Sinon pas mal ta Bd
Sinon Vert je vais mettre les bonus dans un petit moment je pense ;)
Naruto7_returns=>Je m´attendais à une remarque du genre ouais...
Nan mais je préfère Paint,ça a certain charme que j´apprécie ^^
C´était de humour...pas drôle
Avec photofiltre , tu peux faire différents effets notamment les dégradés...regarde la page 14 de ma bd par exemple
"C´était de humour...pas drôle "
Oui je sais,mais je m´y attendais quand même ^^
"Avec photofiltre , tu peux faire différents effets notamment les dégradés...regarde la page 14 de ma bd par exemple "
Bah justement,c´est pas mon trip´
Première page de l´épisode 2 http://img221.imageshack.ck.us/img221/4455/page1xu6.png
Récapitulatif:
http://img221.imageshack.ck.us/img221/4455/page1xu6.png
Retrouvez l´Episode 1 et tout un tas de bonus surhttp://ssbbplayer.free.fr/
Hum hum, c´est super =)
Mais à l´aiguille des minutes, en général, c´est pas la plus petite xD
Pas mal l´épisode 2. Le plus sadique moyen pour détruire plusieurs personnes, c´est de se les faire détruire entre elles
Super enfin samus raconte queque chose (je sais qu´elle a déja dis un truc avant mais bon cétait une toute petite phrase )
Samus a dit un teste quand même assez long
MIRACLE!!!
Cool, j´ai hâte de voir la suite .
Pour l´instant ça reste dans l´esprit de l´épisode 1. J´attends de voir ce que donnera la 2ème épreuve pour mieux me prononcer.
Comme d´hab´ mes encourageations (quoi vous connaissez pas ce mot ? ).
vraiment marrant
Robb => C´est vrai qu´on ne peux pas tellement juger sur une première page...
Yeah ! http://img264.imageshack.us/img264/51/page2ae8.png
http://img46.imageshack.us/img46/7440/page1rr4.pnghttp://img264.imageshack.us/img264/51/page2ae8.png
Et n´oubliez pas http://ssbbplayer.free.fr !
j´adore les question inutiles a la fin
J´adore mais sur ce coup je suis pour Samus =)
Yayyyyyyyy! J´adore trop cette B.D.
L´intrigue est excellente so far .
J´ai une petite idée de ce qui va arriver à Samus .