CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

Vert260
Vert260
Niveau 7
15 avril 2007 à 18:28:11

Super le site! Est-ce qu´il y a les bonus :lol:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:45:59

Chaud le tricheur qui vole mes idées :fou:

Nan sérieux je vois que tu aimes faire des effets dans tes pages , moi je te conseilles photofiltre :ok:

Sinon pas mal ta Bd :)

Elferin
Elferin
Niveau 6
15 avril 2007 à 18:56:40

Sinon Vert je vais mettre les bonus dans un petit moment je pense ;)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:08:32

Naruto7_returns=>Je m´attendais à une remarque du genre ouais... :)

Nan mais je préfère Paint,ça a certain charme que j´apprécie ^^

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:18:35

C´était de humour...pas drôle :o))

Avec photofiltre , tu peux faire différents effets notamment les dégradés...regarde la page 14 de ma bd par exemple :hap:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:31:27

"C´était de humour...pas drôle :o))"

Oui je sais,mais je m´y attendais quand même ^^

"Avec photofiltre , tu peux faire différents effets notamment les dégradés...regarde la page 14 de ma bd par exemple :hap: "

Bah justement,c´est pas mon trip´ :)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:45:32

Première page de l´épisode 2 :)
http://img221.imageshack.ck.us/img221/4455/page1xu6.png

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 2*

http://img221.imageshack.ck.us/img221/4455/page1xu6.png

Retrouvez l´Episode 1 et tout un tas de bonus sur
http://ssbbplayer.free.fr/ :)

Elferin
Elferin
Niveau 6
16 avril 2007 à 16:40:17

Hum hum, c´est super =)

Mais à l´aiguille des minutes, en général, c´est pas la plus petite xD

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:15:03

Pas mal l´épisode 2. :hap:
Le plus sadique moyen pour détruire plusieurs personnes, c´est de se les faire détruire entre elles :coeur: :sournois: :diable:

Vert260
Vert260
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:27:57

Super enfin samus raconte queque chose (je sais qu´elle a déja dis un truc avant mais bon cétait une toute petite phrase :lol: )

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:04:28

Samus a dit un teste quand même assez long :ouch:

MIRACLE!!! :ange:

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:51:27

Cool, j´ai hâte de voir la suite :ok: .

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
17 avril 2007 à 01:03:37

Pour l´instant ça reste dans l´esprit de l´épisode 1. J´attends de voir ce que donnera la 2ème épreuve pour mieux me prononcer. :p)

Comme d´hab´ mes encourageations (quoi vous connaissez pas ce mot :rouge: ? ).

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 avril 2007 à 02:11:20

vraiment marrant :rire2:

Elferin
Elferin
Niveau 6
17 avril 2007 à 07:22:53

Robb => C´est vrai qu´on ne peux pas tellement juger sur une première page...

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:48:50

Yeah ! :)
http://img264.imageshack.us/img264/51/page2ae8.png

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 2*

http://img46.imageshack.us/img46/7440/page1rr4.png
http://img264.imageshack.us/img264/51/page2ae8.png

Et n´oubliez pas http://ssbbplayer.free.fr ! :)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:15:24

:rire: j´adore les question inutiles a la fin

Elferin
Elferin
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:22:30

J´adore mais sur ce coup je suis pour Samus =)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:40:47

Yayyyyyyyy! J´adore trop cette B.D. :coeur:

Mandew
Mandew
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:43:49

L´intrigue est excellente so far :) .

J´ai une petite idée de ce qui va arriver à Samus :-) .

La vidéo du moment