Bon bah c´était fort bien ce premier épisode. Les combats, notamment celui de Marth contre Dracaufeu, étaient menés de main de maître. J´entends par là rapides, clairs et agréablement parsemés de provocations (je me souviens pas trop mais c´est qu´il m´a semblé avoir retenu
).
Le truc des objets et des clés qu´il fallait récupérer était trop compliqué à mon goût, et assez inutile en fait (on sait pas ce qu´ont eu certains persos par exemple). Sinon les dessins sont très bien et il n´y a donc rien à redire du côté esthétique.
Enfin bon là je parle de l´épisode 1, donc pour la suite, hum, que je réfléchisse.
Plus de pièges, ce serait pas mal, tout en gardant le style un peu manga lors des épreuves (s´il y en a d´autres bien sûr).
Des énigmes seraient pas mal aussi, ça complèterait les "pièges", genre les persos se sont fait emprisonné quelque part et pour sortir ils doivent réfléchir, blabla... A toi de voir, monsieur.
Ah oui et changer radicalement de décors (il me semble que tu l´as déjà suggéré) serait tout à fait génial. Essaye aussi de garder ton humour pourri si c´est possible.
Bon je vais peut-être m´arrêter sinon tu vas pas lire ce que j´ai écrit.
En gros aventure + action + réflexion = THE MASTER BD by Captain_Usopp. 