CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:10:38

GUEUH ! :ouch2:

Super BD qu´est The BD :oui:

Samus n´a toujours rien dit -___- ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:11:32

Faudrais qu´elle dise quelque chose de vachement long juste au dernier episode de The BD :rire: Ca serait marant quelle dise 30 ligne a la fin :)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:51:59

Erreur...Samus a parlé :)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:19:38

Bon bah c´était fort bien ce premier épisode. Les combats, notamment celui de Marth contre Dracaufeu, étaient menés de main de maître. J´entends par là rapides, clairs et agréablement parsemés de provocations (je me souviens pas trop mais c´est qu´il m´a semblé avoir retenu :( ).
Le truc des objets et des clés qu´il fallait récupérer était trop compliqué à mon goût, et assez inutile en fait (on sait pas ce qu´ont eu certains persos par exemple). Sinon les dessins sont très bien et il n´y a donc rien à redire du côté esthétique.

Enfin bon là je parle de l´épisode 1, donc pour la suite, hum, que je réfléchisse.
Plus de pièges, ce serait pas mal, tout en gardant le style un peu manga lors des épreuves (s´il y en a d´autres bien sûr).
Des énigmes seraient pas mal aussi, ça complèterait les "pièges", genre les persos se sont fait emprisonné quelque part et pour sortir ils doivent réfléchir, blabla... A toi de voir, monsieur. :p)

Ah oui et changer radicalement de décors (il me semble que tu l´as déjà suggéré) serait tout à fait génial. Essaye aussi de garder ton humour pourri si c´est possible. :-d

Bon je vais peut-être m´arrêter sinon tu vas pas lire ce que j´ai écrit.

En gros aventure + action + réflexion = THE MASTER BD by Captain_Usopp. :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:25:19

Vas-y tu peux continuer lol je lis toujours tout^^
Pour en revenir aux objets et clé:Les objets sont valables pour toutes les épreuves alors que la clé,c´était juste pour la première épreuve.J´ai peut-être pas été assez clair là dessus. :)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:16:05

Ah bon d´accord. Je n´ai rien d´autre à ajouter. Vous pouvez disposer... de votre temps libre pour vous atteler à l´épisode 2 ! Et plus vite que ça, bien entendu. Même encore plus vite si cela est possible.

Encore une fois je dis des conneries ( :noel: ) : prends ton temps et souffle pour nous concocter une suite du tonnerre (quelle vieille expression de merde, mais que voulez-vous, la vie est ainsi).

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:05:24

Vive captain Ussop :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:30:45

Nan vive moi :noel:

Elferin
Elferin
Niveau 6
14 avril 2007 à 21:44:40

Bon d´ici demain ou ce soir, il y a un truc qui va se faire, mais on verra ça au moment venu ;)

PS : cocololeure2 >> Tu sors...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:33

Sors toi même sale rabat joie ou j´te kik ! :noel:

:sors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:12:51

drogue

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:14:03

Oups ! :ouch2:

Désolé je regardais les mots intersits de JV.com vus que craks0 ( je rajoute un 0 sinon le mot passe pas par JV.com

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:17:14

Pétards

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:17:54

Putain c´est une manie :fou:
Bon désolé encore :hap: , je vais m´entrainer sur un forum désert ...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:19:37

Quintuple post, demande de bann´ ! :hap:

Elferin
Elferin
Niveau 6
14 avril 2007 à 23:01:51

Bon on passe, j´attends que Captain_Ussop me dise que c´est bon et il présentera ou moins la "chose" =)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:02:58

Il s´en est passé des choses dis donc pendant que j´étais pas là lol...

Bon alors je vous présente Elferin,mon coéquipier depuis quelques temps et pour encore longtemps je l´éspère. :)
Alors voilà,cette "pause" entre saison 1 et saison 2 a servi à produire ceci:

http://ssbbplayer.free.fr/

Je vous laisse le plaisir de découvrir le site,il y a de bonnes surprises :)
Elferin a donc longuement travaillé sur ce site,avec mon aide et il mérite vos remerciements car à vrai dire,je n´ai fait que les images de la partie "gallerie" (que je vous recommande d´ailleurs ^^)
Sachez que nous cherchons:
-des partenaires,pour faire connaître le projet.
-un modérateur pour le forum.

Voilà,je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !J ´ai un épisode 2 à commencer...et terminer ! :)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
15 avril 2007 à 01:29:48

Eh ben en voilà une bonne surprise, je me suis inscrit. :ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:25:39

Mais c´est super y´a un site sur the BD!
(Je suis un grand fan de the BD.)

Elferin
Elferin
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:47:53

Bah j´espère qu´il vous plaira ;)

En tout cas, je bosse dessus et je peux vous dire que bientôt il y aura des Wallpapers =)

La vidéo du moment