CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BD] THE BD

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:12:05

jordansitbon=>Pas d´ajout de personnages principaux prévu pour l´instant. :)

Revenge_08
Revenge_08
Niveau 6
04 avril 2007 à 22:38:41

Wahahaha je le savais ^^

Je poste pour te redire à quel point The BD est excellent ! ^^

Continue comme ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 10:13:50

Captain_Usopp :d) merci d´avoir fait une dédicace dans une des BD, la présentation est pas mal du tout. :o)

Je suis pas venu depuis un bon moment, mais je vois que t´as écrit encore plein de BD ^^ Je vais toutes les lire, Ps: j´adore ton humour.

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:51:50

ne laches pas même ma grand-mère aime ta BD :rire2:

:lol:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:23:33

Lol trop bien,j´arrive à capter l´attention de personnes de tous les âges ^^
http://img443.imageshack.k.us/img443/9449/page15dz4.png
Bonne lecture :)

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
http://img106.imageshack.ck.us/img106/2710/page4yw9.png
http://img339.imageshack.ck.us/img339/9886/page5wl2.png
http://img64.imageshack.us/img64/7118/page6da0.png
http://img442.imageshack.ck.us/img442/5099/page7ii8.png
http://img138.imageshack.ck.us/img138/9950/page8nh7.png
http://img171.imageshack.ck.us/img171/1579/page9li3.png
http://img112.imageshack.k.us/img112/7809/page10qm8.png
http://img405.imageshack.ck.us/img405/746/page11sg0.png
http://img526.imageshack.k.us/img526/5812/page12dt6.png
http://img20.imageshack.uck.us/img20/9437/page13xu7.png
http://img530.imageshack.k.us/img530/7828/page14vo1.png
http://img443.imageshack.k.us/img443/9449/page15dz4.png

    • Bonus***
  • Peach à Poil sans Censure*

http://img237.imageshack.us/img237/3757/peachposterdk2.png

  • Fond d´écran*

http://img408.imageshack.us/img408/7441/fonddecranjt7.png

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:27:18

:ouch: tu les sors a une vitesse impressionnante la. C´est super, continue :ok:

Elferin
Elferin
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:04:51

j´adore j´adore !

Mais il y a une faute (enfin je pense)

"ses chips et ses sodas ?" enfin, ça dépend à qui parle Pikachu, s´il parle à G&W c´est bon.

PS : J´adore la fin XD

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:10:41

Haaaan la vilaine faute en effet...Je vais corriger ça... :)

Elferin
Elferin
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:20:58

PS : Où pourrais-je te contacter hors forum ?

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:39:25

bah en hors forum c´est pas compliqué :-d

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:06:39

pipoetchopper@hotmail.com pour me contacter :)

germidark
germidark
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:55:17

génial xD la suite :)

Elferin
Elferin
Niveau 6
05 avril 2007 à 23:04:11

Merci, j´attends impatiemment la prochaine page !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:07:22

J´attends la suite de la suite de la suite de toutes les suites précédentes à la dernière suite mentionnée lors de la suite première de la suite numéro 2 qui fut bien évidemment la suite de la suite de celle qui était la suite d´une suite tout à fait géniale.

En bref, j´attends la suite.

Mandew
Mandew
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:54:35

http://img341.imageshack.us/img341/2390/viveussopvt8.png
http://img341.imageshack.ck.us/img341/1961/plus1mr4.png
http://img207.imageshack.us/img207/2311/hammerdunkko9.png
http://img412.imageshack.us/img412/3189/mariofaitdurapza6.png
http://img407.imageshack.us/img407/5354/smileymarioetluigikb8.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 04:57:50

Je veux voir comment G&W massacre Groudon...
Elle est trop bien faite cette BD, bravo à toi Ussop

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:12:30

jolie BD, continu :ok:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:07:59

Enjoy !
http://img406.imageshack.k.us/img406/6687/page16zk3.png
:)

Récapitulatif:

    • Saison 1***
  • Episode 1*

http://img397.imageshack.ck.us/img397/4634/page1vr8.png
http://img250.imageshack.ck.us/img250/2940/page2eg7.png
http://img353.imageshack.ck.us/img353/8472/page3xw6.png
http://img106.imageshack.ck.us/img106/2710/page4yw9.png
http://img339.imageshack.ck.us/img339/9886/page5wl2.png
http://img64.imageshack.us/img64/7118/page6da0.png
http://img442.imageshack.ck.us/img442/5099/page7ii8.png
http://img138.imageshack.ck.us/img138/9950/page8nh7.png
http://img171.imageshack.ck.us/img171/1579/page9li3.png
http://img112.imageshack.k.us/img112/7809/page10qm8.png
http://img405.imageshack.ck.us/img405/746/page11sg0.png
http://img526.imageshack.k.us/img526/5812/page12dt6.png
http://img20.imageshack.uck.us/img20/9437/page13xu7.png
http://img530.imageshack.k.us/img530/7828/page14vo1.png
http://img254.imageshack.k.us/img254/2933/page15jm7.png
http://img406.imageshack.k.us/img406/6687/page16zk3.png

    • Bonus***
  • Peach à Poil sans Censure*

http://img237.imageshack.us/img237/3757/peachposterdk2.png

  • Fond d´écran*

http://img408.imageshack.us/img408/7441/fonddecranjt7.png

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:12:39

manifique :bave:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:25:31

hourra!!!

réponse a la question:oui

La vidéo du moment