Il n´aime pas le personnage meta knight, et moi j´ai très bien compris ta CDV.
+10 Jds
-10 Fangirl
^^
alors ça c´est pas gentil !! !
Bah pourquoi ? C´est juste que je trouve ta CDV moche, j´ai rien contre toi. ^^
c´est déjà mieux que de mettre :Hein ?
Bah, j´ai pas dis que la mienne était mieux, et puis OSEF, on va pas se traiter pour ça, si ?
non tu as résons ! vive la paix et l´amour dans les forums !
Heureusement que j´ai pas que ça a faire dans ma vie ...
hééé je n´ait pas -10 mais 0
Bon:-10 -sun-+10 JDS (même si tu as voter contre moi )
Je corrige ce n´est pas que je n´aime pas Meta Knight (le perso) c´est que je le déteste
+ coco - papy
+10 cocololeure2-10 Alienfat...
+ moi - free
Moi je vous aime tous
xD
Sa veut dire quoi EMO svp ??
Huppe >.<
+ Mario- hano
Nouvelle CDV.
OMG on a voté pour moi !
Merciii Jds Idem pour Le_Emo.^^
skypiea, tiens cadeau ^^
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Emo
Tiens ça fait longtemps que j´ai pas voté ici ! Moi je mets +10 à ... Darth-maverickEt -10 à ... coco (désolé)