CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:35:10

Oui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:35:10

Oui mais dans ce cas je crois que c´est précisé dans le mail de bannissement, enfin je ne suis pas certain, n´ayant jamais été banni...

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:35:42

Lol papy PEMT :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:36:34

Un PEMT, ici ? :fou:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:40:11

A 2 secondes pès on faisait même un triple :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 14:42:48

Sur ce forum on arrête pas de faire des triples PEMT sans le vouloir, par contre quand on veut en faire, on y arrive pas. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:45:10

Les PEMT sont une démonstration divine :noel:
On ne peut les provoquer volontairement :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:30:58

OMG PEMT sur mon topic. ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:49:32

+ 10 Dr_Goomba :oui:
- 10 ZullMetak :malade:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:33:45

:ange: CDV adorée :ange: :

- MasterYoshi (+120)
- FreeMushroom (+270)
- [mario128] (+120)
-

:) CDV aimée :) :

- MilkaPower (+30)
- gogs7 (+60)
- Withesstripes (+40)
- Nemetoad1 (+50)
- Darko[91] (+20)
- Naruto7_returns (+60)
- Bebe-mario (+50)
- Papychampi (+70)
- vad0r (+30)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+20)
- darth-maverick (+40)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- dark_vadeor_2b (+50)
- hanormal (+30)
- Malsy (+0)
- muleet (+10)
- LE_EMO (+0)
- Falco (+10)
- Koopa97 (+10)
- Blaster (+30)
- hara-kiri-man (+10)
- Gangbanger (+40)
- mr_smiley (+20)
- Luigi_59 (+10)
- Bad_escargot (+10)
- Jds17 (+40)
- maaf_assurances (+10)
- Naheukill (+10)
- Captain_Usopp (+10)
- Zullmetaknight (+0)
- Dr_Goomba (+10)

:( CDV Non aimée :(

- Hadrien-500 (-20)
- fenel (-30)
- Dext (-20)
- Wu-Milz (-20)
- Pyerp (-10)
- [Prison_break] (-20)
- alienfat (-20)
- Mewtwoo313 (-10)
- RoM87 (-10)
- Robb Stark (-10)
- -Huet39- (-10)
- frodon (+10)
- oo-romain-oo (-30)
- sssuper (-10)
- speed_fox (-10)
- JeSuisUnBoulet_ (-10)
- PIERRE[gorn] (-60)
- Daemon_Vector (-10)
- thunderprime (-30)
- Halteres_Egaux (-30)
- personne (-30)
- cocololeure2 (-50)
- JSTB (-10)
- red2007 (-30)
- DRGON (-90)
- Tamisss (-10)
- Meta-Knight-jr (-60)
- Robin194 (-10)
- guspsg (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
- - Fabien_14 (-90)
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-z-e-t-a (-260)
-
-

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:34:54

J´ai oublié de mettre des CDV dans la catégorie détestée, je le ferai à la prochaine maj ! ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:35:06

Mdr ! :rire:

-30 pour moi. :o))

Je vote pour Jds
Et moins 10 Naruto. :hap:

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:37:28

elle a quoi ma cdv de nul???
+10 free
-10 personne

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:38:07

Eh bien. On comprends rien en fait. -_-

^^

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:39:16

ya quoi de dur a comprendre?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:40:46

Tout. ^^

je comprends pas le recule, avance tues moi. :o))

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:43:10

si j´avance suivez moi
si je recule tuez moi
ya quoi que tu comprend pas?

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:15:59

Moi j´aime pas Meta Knight :nah:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:19:34

bin je vous aime bien vous deux !!
Meta et Jds17 !!

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:21:00

moi je t´aime bien jds 17 et fangirl aussi. tu as quoi contre moi jds17?

La vidéo du moment