De rien Jds.
Ce topic est celui avec lequel j´ai obtenu le plus de messages, j´espère au moins passer les 600 !
OMG, je sais pas qui voter moi
+10 bebe-mario-10 cocololeure2
+10 SheenaLaTueuse -10 Gorn
+10 dark_vadeor pour le mot sur la table -10 bebe-mario
+10 Meta-Knight-jr-10 JSTB
- 10 moi XD
+10 Whites.-10 Master.
+10 Mario-10 fenel
+ 10 Whites.- 10....red2007
Meta-Knight-jr -10
dark_vadeor_2b + 10 (très drole la petite citation à la fin ^^)
+10 Sheena-10 Meta-Knight-jr
+10dark_vadeor_2b-10 Jds17
+10 Jds-10 red2007 aussi !
-10 Fabien_14
Quel topic de merde
C´est pour ça que t´es dessus
+10 Metaknigt Junior-10 Sheena la tueuse
Mon topic c´est de la merde ? oui bah effectivement c´est pour ça qu´il est à 588 messages. -_-Maintenant le tamis va tamisé ton sable
Ca m´énerve les nouveaux qui arrivent et qui viennent critiquer. -_-