+10 gogs7-10 dark_vadeor_2b
+10 Jds , parce qu´ils est souvent présent sur le forum d´ensi ( et un peu pour sa CDV )-10 Salut , ta pas a retirer des points a mario
+10 personne-10 Darko[91]
+10 Naruto7_returns-10 Gorn
Je propose de rajouter la catégorie " CDV vénérée " car il n´y a que 2 catégories positives alors que dans le négatif, il y en a 3
Proposition refusé.
Bougre
En plus je suis déjà à 10 smileys
+10 Naruto7_returns -10 le bougre ( FreeMushroom )
+ 10 Moi ! - 10 z-e-t-a
- 10 Daemon_Vector + 10 Nemetoad
Fêtons le 500 ème post du topic qui a été fait par louisdebou
+10 hanno-10 bebe mario
Votez bande d´inconcient.
+10 hanno-10 free
+ 10 Mario_128 - 10 z-e-t-a
+ 10 Mario 128 car c´est une pure merveille - 10 dark_vadeor_2b Sorry
+10 moi-10 jds
+ 10 Bebe-mario- 10 freemushroom