CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour la meilleure CDV

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:26:19

le forum est tellement mort ue ça vote presque plus ! :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:59:44

J´ai le droit de venir voter ici ? :o))

+ 10 FreeMushroom
- 10 z-e-t-a (Vu que tout le monde la baisse... :o)) )

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
03 avril 2007 à 04:03:36

FreeMushroom Posté le 01 avril 2007 à 21:26:19
le forum est tellement mort ue ça vote presque plus !

:d) j´avoue... les gens sont devenus impatient pour l´arrivé de SSBB alors ils sont partis... sinon...

+10 dark_vadeor_2b
- 10 ... euh... sssuper :desole:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:49:07

+10 La meilleure CDV
-10 la moins bonne

:noel:

+10 papy
-10 Withes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:55:57

+ 10 Pyerp et -10 pour personne, j´aime pas rabaisser les gens. :hap: Enfin, pas trop. :hap:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:09:29

-10 papy
+10 white

:o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:05:15

+10 Portugais4ever
-10 Bah je sais pas, quelqu´un qui n´a même pas mis de photo sur sa CDV...

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:39:02

Hehe,
+10 Moi
-10 Moi

:hum:
Qui a dit une connerie pareille?

+10 papychampi
-10 z-e-t-a

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:13:56

Balder -> toi voyon ! :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:56:56

Tiens ça fait longtemps que j´ai pas voté :o))
+ 10 Whites :oui:
- 10 euhh ... qui veut ?

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:51:53

Bon une maj :

CDV adorée :ange: :

- MasterYoshi (+110)
- Free Mushroom (+120)
-
-

:) CDV aimée :) :

- [mario128] (+40)
- MilkaPower (+20)
- gogs7 (+40)
- Withes (+30)
- Nemetoad1 (+30)
- Darko[91] (+30)
- Naruto7_returns (+20)
- Bebe-mario (+10)
- Papychampi (+70)
- vad0r (+30)
- Powalskipowa (+10)
- cryptonik (+20)
- darth-maverick (+40)
- -keiko- (+10)
- [Salut] (+10)
- dark_vadeor_2b (+30)
- cocololeure2 (+10)
- hanormal (+20)
- Malsy (+0)
- muleet (+10)
- LE_EMO (+0)
- Falco (+10)
- Portugais4ever (+20)
- Koopa97 (+10)
- Blaster (+30)

:( CDV Non aimée :(

- Fabien_14 (-40)
- Hadrien-500 (-10)
- fenel (-10)
- Hadrien-500 (-10)
- Jds17 (-20)
- Dext (-20)
- Wu-Milz (-20)
- Pyerp (-20)
- [Prison_break] (-20)
- alienfat (-10)
- Mewtwoo313 (-10)
- RoM87 (-10)
- Robb Stark (-20)
- -Huet39- (-10)
- PIERRE[gorn] (-10)
- frodon (+10)
- oo-romain-oo (-20)
- sssuper (-10)

:-(( CDV détestée :-(( :
-
-
-
-

:diable: CDV bannie :diable:
-z-e-t-a (-200)
-
-

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:56:00

Allez votez. :(

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:30:37

+10 papy(et merci pour le vote! :o)) )
-10 Fabien_14

Ensiferum_noel
Ensiferum_noel
Niveau 4
07 avril 2007 à 23:09:40

+10 moi
-10 moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 19:29:10

Grâce à Ensi, le classement va s´en trouver vraiment changé. :oui:
Bon allez, je vote pour la CDV de Milka, même s´il ne vient plus et je retire des points à celle de Whites que je trouve moche. :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:57:42

+10 CDV de hara-kiri-man ! :snif:

-10 personne ! :bave:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:47:55

+10 mario[128]
-10 z-e-t-a

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:02:36

Dans un esprit injuste de vengeance, je met -10 à celle de papy, et je rajoute 10 à celle de mario, même si je l´ai pas vu.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:15:59

Withes -> :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:35:13

Bonjour, aujourd´hui je vous proposes une nouvelle règle enfin si on peut appeller ça une règle. ^^

Alors en fait comme souvent certaine personne disent je mets -10 à "personne" je viens de me dire qu´on pourrait mettre le personnage "personne" dans le classement :

Mon vote du jour :

+10 Gangbanger
-10 personne. :-)

La vidéo du moment