moi je dis que aucun personage est plus fort ou plus faible qu´un autre en fait la force du perso dépend de comment le player joue avec mais c´est sur que si on parle de force en se basant sur le nombre de dommage que peu créer un perso avec un seul coup certain perso pouraient en effet etre juger plus fort mais encore la sa dépend du player
qui est daccord ?? ?