en plus sa saute aux yeux : nintendo a annonce ke
-les ice-climbers et mr game and watch avaient pris le bord
-il n´yavait pas de perso dite «doublure» c´est-a-dire pas de falco, ni de waluigi (malgre ke je trouve sa présence improbable, vu son role mineur ds nintendo)ni non plus de bowser junioret ni de knuckle non plus( a la fois , la meme chose ke waluigi s´impose) et diddy (ki a aussi le meme probleme)et blood falon (k´on entend jamais parlé ,je parle en popularité)
- dsl mais je ne sais plus ki a marquer se post mais celui ki a dit que roy etait un perso secondaire et qu´il navait pas de rapport la tout de suite et bien il a raison. Alors , si on suit la logique, on a (je ne mentionnerai pas ceux nomme en haut):luigi,krystal(peut-etre), ganondorf,Meowth (ki na pas rapport la pan toute je trouve, mais k´il yait des probabilités),jiggkipuff,mewtwo,marth et roy,et peut-etre sonic ki aurait un point d´interrogation sur leur tete.
-perso: le bonhomme au balloune(je ne me rappelle plus ki c´est VU SON IMPOPULARITÉ) serait un bonhomme truquer parce k´il sait voler et vole constamment a se ke je me rappelle.
-un autre paragraphe: le maximum de perso ne se limtait pas de 25 a 30 perso? alors pk il y en a 36? c´est louche leur affaire .
alors luigi, tu t´es fait pogne car tu ne sais rien des nouvelles ki courent et ke tu voulais ke ces perso soit la, alors sa la nuit a ton jugement, alors tache d´en savoir plus la prochaine fois ke tu vois un image dememe
moi perso, des le premiers coup je savais que c´etait un fake(mon regard a ete poser sur waluigi au moment de l´ouverture de la page lol)