CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fake le plus realiste à ce jour!!!

Mandew
Mandew
Niveau 10
19 février 2007 à 02:12:57

http://img.sheezyart.com/art/medium/91/912310.jpg

Qu´en pensez-cous?

kzart
kzart
Niveau 10
19 février 2007 à 02:31:55

jolie a part pour quelques perso qui n´ont rien a faire là. :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 février 2007 à 12:01:41

Ouai et puis Roy à mon avi sera encore un personnage caché comme c´est un personnage secondaire (même si il a son propore "Fire Emblem : Sealed Sword" il est considéré comme un perso secondaire).

moi je pense car, Rondoudou est toujours un personnage caché, pareil pour Luigi, je pense que ça le sera pour Falco et Roy aussi .

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
19 février 2007 à 12:36:03

oui je suis d´accord c´est le meilleurs fake que j´ais pu voir, ya quelque petites erreure comme le visage de fox sinon ca va

coolster
coolster
Niveau 10
19 février 2007 à 14:28:59

sonic a rien a foutre la par contre meme affaire pour knuckle qui est encore plus improbable que sonic...(très originale la possibilité de waluigi)

coolster
coolster
Niveau 10
19 février 2007 à 14:30:00

ta oublier dr mario :lol:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
19 février 2007 à 14:47:59

Pas mal du tout cette fake .
Et ceux qui parlent de perso caché , cette fake pourrait tres bien etre une fake d´un joueur possédant tous les persos.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
19 février 2007 à 14:59:29

Non ca ne serait pas possible puisque Samus n´est pas présente . Et je n´aima pas trop l´idée de mettre beaucoup de perso de l´univers Mario . Ca commence a etre un peu du n´importe quoi s´il commence à mettre n´importe qui comme Pichu dans SSBM . Il faut ce dire , Des personnages comme Mario , Link ou encore Samus valent beaucoup plus que des Baby Bowser .
Il n´y aurai pas d´équilibre das le réalisme du jeu apres :sarcastic: . Mais bon il y en a qui préfere énormément de personnages même si un nombre seraient inutiles . SSB etait destiné auparavant aux héros , Bon bref ... Moi je ne suis pas contre qu´il y en est beaucoup mais il y a une limite ^^.

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
19 février 2007 à 15:57:52

coolster :d) sonic a toute les chance d´etre dans le jeu et docteur mario est l´un des perso qui pourrais passer a la trappe

fireattack :d) je suis un peu d´accord avec toi mais bowser jr a sa place, il va maintenant toujours de paire avec bowser et il est meme parfois plus important, attention, ne confond pa baby bowser et bowser jr, c´est pas pareil
moi j´aurais plutot pris comme exemple waluigi qui sert a rien, qui n´est ni le mechant principal le hero d´un jeu, il viens juste des fois dans les jeux du genre mariokart, mario tenis, etc ... pareil pou didie kong meme si lui il a deja une meilleurs place que waluigi
quant a pichu faut dire que c´etait le pokemon phare des version O/A/C alors c´etait normal qu´il soit dans ssbm
et puis quand tu dis samus n´est pas presente tu veut dire dans le jeu ou le fake, parcequ´elle est presente dans les deux

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 février 2007 à 16:10:44

Ouais, super réaliste ce fake.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:26

Oui C´est vrai je n´avais pas vu Samus sur le Fake , Mais Dans SSBB ,on doit imérativement avoir Samus Avec l´armure .

Bowser Jr , Est comme même le boss principale se Mario Sunshine donc ca peut passer .
Waluigi à la limite ca pourrait ...
Didy Kong a comme un jeu sur N64 .Et fait parti d´un des 2 heros de DKcountry le jeu phare de Super NESS .
Mais Miaouss :rire: , je ne le vois pas du tout .
C´est bon , Il faut dire que dans l´univers Nintendo , Pokémon n´est pas un univers majeur .
Sinon Il pourrait prendre des pokémons plus Puissants et plus connu . Rondoudou il ne mérite pas d´avoir sa place même si je l´aime bien .
¤ Par exemple ca serai bien que les personnages suivants figurent :

-Univers Mario & DK : Mario,Luigi,Dr Mario,Bowser,Yoshi,DK,Wario,Peach/toad(comme dans SSBM) ,Bowser.
-Univers Zelda : Zelda ,Link ,Link enfant (ca fait pas un peu trop ? , Link Loup et Midona , Ganondorf et pourquoi pas Xanto ?
-Univers Starfox : Fox,Falco,Krystal .
- Univers Pokémon : Pikachu , Mewtwoo ,ROndoudou (juste pour l´habitude ) ...
- Univers Métroid : Samus Suit Zero , Samus avec l´armure .
- Univers Autres : Roy,Marth,Snake , Liquid ?( Frere ennemi de Snake), Pitt,Kirby , Métaknight ,Game&Watch,Captain Falcon ,Ness et j´en oublie .

Et aussi des persos Uniquement utilisé par les Cpu . Je m´explique , Ces personnages ne figurent pas dans les personnages qu´on puisse selectionner , Considérer comme dans une classe ´´secondaire ´´ ou des personnages qu´on ne puisse pas utilisés à cause de leurs tailles . On les retrouve dans les stages , ou dans les evens .
Ex : Crea Main ,Crazy Hand , Giga Bowser ...
Je citerai : Waluigi ,Bowser Jr (Perso principale éventuellement), Peppy , Slippy, Andros (par sa taille) , King Rool (dans DK je ne me rappelle plus de son nom ) , Anti Mario , King Boo ...

Et les personnages figurants dans le mode Adventure :
Koopa , Gombats ...

Sinon en parlant du fake , C´est deja une bonne chose de mettre Krystal . Roy est assez similaire à SSBM ,J´espere qu´il ne changera pas beaucoup , Surtout pas comme dans Fire Emblem ou il a une chevelure bleu :malade: .
Et Sonic ... ca serai bien mais bon dans nos rêves .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2007 à 19:15:31

Moi j´suis d´accord pour cette histoire d´héros. :) Ca me conforte dans mon idée que le Capitaine Olimar doit être présent dans le jeu. ^_^ En effet, c´est un héros ! :-d

Ray pourrait y être aussi. :)

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
19 février 2007 à 19:42:50

C´est qui Captaine Olimar et Ray ?
Et puis Le poisson Findus ? ! O__________o
Non honnêtement je ne vois pas c´est qui .

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 19:45:08

Ray est le héros dans Disaster : Day Of Crisis.
Capitaine Olimar est l´héros de la série Pikmin.
Le poisson Findus... Ben... C´est une marque de poisson.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2007 à 19:46:52

Joli le Fake !

Ya même Sonic et la boule rose !

FaIco
FaIco
Niveau 7
19 février 2007 à 20:02:39

Oui Captain Loimar est le personnages principale de Pikmin , Il devrait figurer car c´est un jeu typique Nintendo .
Le poisson Findus c´est Croustibat qui peut le Battre . Je ne me rappelle plus Désolé .
Mais il ne devrait pas figurer dans SSBB , je ne sais pas c´est qui l´editeur Du poisoon Findus ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
19 février 2007 à 20:49:03

fireattack :d) pokemon est l´une des serie les plus rentable de nintendo aux coté de mario et zelda, d´ailleur ya qu´a voir les ventes des nouvelle version au japon
mais c´est vrai que moi je voyait plutot goinfrex que miaouss, je sais c´est un pokemon de 4ème generation mais il est deja apparu dans pokemon dash et pokemon XD et puis vu que les version Diamant et Perle vont surement sortir avant ssbb ...

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 février 2007 à 23:08:13

Moi aussi je la trouve super bien faite mais par contre je n´arrive pas a voir qui sont les persos entre Captain Falcon et Mewtwo...

germidark
germidark
Niveau 6
20 février 2007 à 00:05:15

Dark_vadeor ==> j´aurais plutot dis Lucario dans ce cas...
Elle est bien faite, mais bon en peu de temps, on a déjà repéré pas mal d´erreures xD

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 février 2007 à 00:06:30

pour moi le fake est comme les autres, sauf en plus petit >_<, sérieusement les images ne sont pas de qualités semblables donc ça ce voit que c un fake.

La vidéo du moment