Oui C´est vrai je n´avais pas vu Samus sur le Fake , Mais Dans SSBB ,on doit imérativement avoir Samus Avec l´armure .
Bowser Jr , Est comme même le boss principale se Mario Sunshine donc ca peut passer .
Waluigi à la limite ca pourrait ...
Didy Kong a comme un jeu sur N64 .Et fait parti d´un des 2 heros de DKcountry le jeu phare de Super NESS .
Mais Miaouss
, je ne le vois pas du tout .
C´est bon , Il faut dire que dans l´univers Nintendo , Pokémon n´est pas un univers majeur .
Sinon Il pourrait prendre des pokémons plus Puissants et plus connu . Rondoudou il ne mérite pas d´avoir sa place même si je l´aime bien .
¤ Par exemple ca serai bien que les personnages suivants figurent :
-Univers Mario & DK : Mario,Luigi,Dr Mario,Bowser,Yoshi,DK,Wario,Peach/toad(comme dans SSBM) ,Bowser.
-Univers Zelda : Zelda ,Link ,Link enfant (ca fait pas un peu trop ? , Link Loup et Midona , Ganondorf et pourquoi pas Xanto ?
-Univers Starfox : Fox,Falco,Krystal .
- Univers Pokémon : Pikachu , Mewtwoo ,ROndoudou (juste pour l´habitude ) ...
- Univers Métroid : Samus Suit Zero , Samus avec l´armure .
- Univers Autres : Roy,Marth,Snake , Liquid ?( Frere ennemi de Snake), Pitt,Kirby , Métaknight ,Game&Watch,Captain Falcon ,Ness et j´en oublie .
Et aussi des persos Uniquement utilisé par les Cpu . Je m´explique , Ces personnages ne figurent pas dans les personnages qu´on puisse selectionner , Considérer comme dans une classe ´´secondaire ´´ ou des personnages qu´on ne puisse pas utilisés à cause de leurs tailles . On les retrouve dans les stages , ou dans les evens .
Ex : Crea Main ,Crazy Hand , Giga Bowser ...
Je citerai : Waluigi ,Bowser Jr (Perso principale éventuellement), Peppy , Slippy, Andros (par sa taille) , King Rool (dans DK je ne me rappelle plus de son nom ) , Anti Mario , King Boo ...
Et les personnages figurants dans le mode Adventure :
Koopa , Gombats ...
Sinon en parlant du fake , C´est deja une bonne chose de mettre Krystal . Roy est assez similaire à SSBM ,J´espere qu´il ne changera pas beaucoup , Surtout pas comme dans Fire Emblem ou il a une chevelure bleu
.
Et Sonic ... ca serai bien mais bon dans nos rêves .