Désolé Neme... pas vu que tu l´avais fait avant. =(
Je vote Nemetoad et Bad..
attends, les matchs sont différents entre le tien et le mien.
Erf.... Continuons sur le tiens, j´ai posté ma MAJ après.
C´est laquelle la juste?
Les deux MAJ sont justes mais les matchs peuvent apparaître dans un ordre différent...
la mienne.Legend n´avait pas vu que j´avais dit que je ferai la maj.
Ouaip, j´ai pas fait attention aux messages posté avant le miens, tanpis.
Ah oui en effet, donc on recommence les votes pour que ce soit plus clair:
Nemetoad VS bad_escargot-Milka- VS [Wario]
Je vais voter Milka et c´est tout.
Nemetoad et Milka
Milka et Neme !
Pareil =)
Je vote pareil que Whites
Putain, 4-0 pour moi.
T´a reppris ton vieux pseudo, il devait pas mourrir le 9 Mai ?
Nemetoad 4-0 bad_escargot-Milka- 5-0 [Wario] >>> CLEAR
Mais pourquoi tu pleures Alexi7
Nemetoad 5-0 bad_escargot-Milka- 5-0 [Wario]
Neme et Milka^^
Je parlais de Alexi ^^
Neme => Personne connait [Wario] donc c normal
Bon cette fois-ci j´annonce que je fais la MAJ