finalement, je vote Legolas, mais vraiment désolé Lord
Groupe 3Lord[Roy] 3-4 Legolas003Ultima_Sephirot 5-0 metalknigt >>> CLEAR
Ca va se finir sur un point decisif ce match
Ouais je le sens aussi... Merci pépé! C´est vraiment chaud!
Quelle remonté quand même.
Mais que va-t-il se passé par la suite, suspense
Oui. Je m´attendais pas à faire une telle remontée moi
Non.
Si!!! Encore un ou deux votes.
Vôtez pour moi et je ferai beaucoup de pubs pour vos sites, blogs, topics etc...
EXPLDR!
PTDR, mais c´est quoi ce foutage de gueules. C´est vrai que j´ai deux topics mais j´ai pas besoin de faire de la pub.
lord j´ai déjà voter pour toi fait de la pub
Vil Lord, tu mérites d´être pendu.
Mais je ferai de la pub si je gagne ce match
Et j´ai voter pour ce fou
Je remonte pour que ça finisse un jour...
Ouaip, faudrait penser à voter.
Un max de pub n´oubliez pas
J´ai voté pour toi et t´as pas fait de pub
Désolé Lord mais je connais Lego depuis plus de temps. Mais c´est un dur choix. :/
Je vote Legolas003 !