Mais non Gangbanger et Papy ont vôté pour l´autre match mais pas la notre
Allez je vote pour Lord.
Oui je sais justement je disais que les deux seules personnes qui ont voté pour les deux matchs ont voté pour toi.^^
Les trois maintenant. Je sens que je vais me prendre un 5-0 moi.
Moi aussi
De toute façon le prochain match dans notre groupe c´est moi contre Ultima
Ca sera un peu le match qui compte pour du beurre vu que c´est bien parti pour que vous soyez tout les deux qualifiés.
Ne vous plaignez pas, j´ai Whites dans mon groupe je suis foutu Bonne nuit tout le monde
Mwuais pis de toute façon c´est qu´un jeu, j´ai voté pour Lord mais c´est pas pour ça que je trouve pas sympa Legolas. ^-^
Bye et bonne nuit Papy. ^^
Bon moi, je vais voter Lego.J´avais un petit peu l´avantage mais c´était pas de la tarte avec Milka, je peux vous l´assurer.
Ultima mais oui je le sais bien.
Merci Neme.^^
Bonne nuit Papy.
Groupe 3Lord[Roy] 3-1 Legolas003Ultima_Sephirot 5-0 metalknigt >>> CLEAR
Lego car je le connais depuis plus longtemps.
Groupe 3Lord[Roy] 3-2 Legolas003Ultima_Sephirot 5-0 metalknigt >>> CLEAR
Rien n´est joué.
Merci Goomby.
Ouais rien n´est joué finalement, je peux revenir.
Je sens que je vais me faire allumer un 5-3
Ca m´étonnerait quand même^^ Enfin on sait jamais
Je vote Lego, histoire de faire monter la tension
Groupe 3Lord[Roy] 3-3 Legolas003Ultima_Sephirot 5-0 metalknigt >>> CLEAR
Chaud, chaud, chaud.
aie, c´est hyper chaud à voter ... finalement, je dis rien
Merci papy.
Quel match!
J´espère qu´il finira un jour...