Je m´inscris vous n´avez aucune chance bande de moules à gauffres
Ben quoi ? mon inscription à jeté un froid
Faut dire que ce topic n´est pas actif de toute façon. ^_^
Inscriptions:
bad_escargotAntoine-76WhitesstripesAirFlashPiteriteLegolas003[mario128]Dr_Goomba-Milka-hannormalpapychampi
Hé hé, ça faisait une nouvelle fois longtemps qu´il avait pas reemmergé. ^^Allez, inscrivez vous, ça va être marrant.
J´ai pas vraiment lu pourquoi mais HOP! Je m´inscris...
Inscriptions |12/32|:
bad_escargotAntoine-76WhitesstripesAirFlashPiteriteLegolas003[mario128]Dr_Goomba-Milka-hannormalpapychampiGangbanger
En tout cas les matchs risquent d´être intéressants ! Avec de tels concurrents.
Tu m´étonnes!
papychampi Posté le 29 mai 2006 à 21:19:34
Mille sabord tu crois pouvoir me battre
Qui peut me battre ? Findus ! Heureusement qu´il y´a Findus !
Sa devient grave^^
Faut crée l´asile de fou
Mouais, mais j´suis pas le directeur alors, j´ai pas assez de calmants pour tenir le coup.
Mon pauvre.
D´ailleur y a deja un asile sur le forum ??
Non j´pense pas que quelqu´un ai eu cette idée saugrenue, sauf peut-être Oyo. ^^
Ah ben enfaite si
Allez, j´m´inscris !
Inscriptions |13/32|:
bad_escargotAntoine-76WhitesstripesAirFlashPiteriteLegolas003[mario128]Dr_Goomba-Milka-hannormalpapychampiGangbangerDark-Killerno