Bah, soit tu lis le début du topic, soit tu lis les pages d´après et tu comprendras comment ça fonctionne.
En fait y´a des matchs d´un forumeur contre un forumeur et les personnes votent pour un des 2. Le gagnant, celui qui a le plus de votes, passe à la manche suivante.
Et à la fin y´a donc une finale, le grand gagnant est le gagnant de la finale. 