cracra tu attend qu´il y est combien de participants pour commencer
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:24:32
Je m´inscris aussi.^^
Dr_Goomba
Niveau 29
19 février 2006 à 08:49:45
Continuez de vous inscrire.
Legolas003
Niveau 10
19 février 2006 à 11:37:07
Bon eh bien moi aussi je vais m´inscrire alors!^^
Enkil
Niveau 10
19 février 2006 à 11:40:25
On va peut être arriver à avoir assez de monde XD
Whitesstripes
Niveau 11
24 mai 2006 à 15:12:59
Bon, je relativise, et je remonte ce topic, peut-être que des personnes auront envie d´y jouer. Et puis au moins, personne d´autre ne le fera ce topic.
Esperons que ça puisse empécher tout autre jeu, car là j´crois qu´on a atteint le maximum. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:13:47
je peut y participer
Antoine-76
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:24:50
Allé, je participe.
AirFlash
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:28:10
Bonne initiative, pour la pein je t´inscrit Whites