je m´inscris sa fera quelqu´un de plus dans les bas fonds du classement
Deimos-du-95
Niveau 10
06 février 2006 à 09:20:26
Pouars, j´ai la flemme de faire la maj
Mais j´ai deja une petite idée du nouveau fonctionnement de l´édition 4 du master : CE srera une bataille royal a 4 joueurs
Pseudo supprimé07 février 2006 à 22:07:16
4 joueurs 4 fois plus de chance de perdre
Pseudo supprimé07 février 2006 à 22:32:42
Goomby ne vient plus?
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:36:23
Ca nous fais des vacances, plus de vote entre forumeurs fiouu
MoLoCk83
Niveau 10
11 février 2006 à 19:17:02
Oh c´est pas drôle il y a plusieurs fois le même vainqueur Bravo quand même Dr_Goomba ^^ C´est vrai que c´est tout calme sans vote, c´est presque...trop calme... Et sinon vous compter en refaire quand des votes, et toujours avec le même système ? Mais y a plus personne qui vient sur ce topic en ce moment, pourtant certains devraient être en vacances (peut être pas les hauts intendants...)^^
Cracramon
Niveau 10
13 février 2006 à 15:52:19
Bon, vu que plus personne s´occupe de ce topic, je prends l´initiative de m´en occuper (Si Goomby veut bien ^^ )
Donc voilà, les inscriptions sont ouvertes.
Cracramon
Niveau 10
13 février 2006 à 15:53:15
Cracramon Nemetoad By_Night Mewtwo PapychampiVoilà ceux qui sont déjà inscris, reste des places
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 16:05:02
Je suis bien seul dans ce forum, au moins que cracramon est encore là