CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
04 février 2006 à 14:00:06

Je vote ^pour white moi! :-)
Vangeance pour Goomby! :sournois:
Sinon je suis d´accord à ce que deimos dit, les nouveaux qui ont posté deux messages ici et qui ont 0 c´est assez suspect quand même! :)
Si on laisse ça comme ça, tout le monde pourrait utiliser un deuxième pseudo est voté pour lui! :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 14:02:29

Alors buon apetito il clim :p) ^^
Deimos => :peur: le petit despot des forums XD Franchement ça serait pas juste, tu peux être présent et +/- actif (t´as pas forcément tout ton temps pour les forums aussi) et 50 qui sont avant toi dans les stats, comme les boosteurs etc.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:03:22

Molock :d) Tu viens de dire que toutes les personnes qui votent pour moi sont des noobs :o)) Tu vas te faire des ennemis :-p

Lego :d) Je vais demander l´accord a goomby :ok:

Dr_Goomba :d) 4-4 :g) Whitesstripes

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:05:10

Molock :d) Est-ce que tu vois des boosteurs dans le 50 premiers dans les stats du forum car moi j´en vois pas :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:06:12

J´en vois un ! O... Ah non, aucun, c´est vrai ! :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 14:06:50

Nan je ne dis pas que ceux qui votent pour toi sont des noobs rassure toi :fou: Mais si on suit ton raisonnement, il pourrait y avoir des boosteurs ou autres tu vois ? :fou:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:09:38

Mon raisonnement est de fair voter uniquement les peronnes étant dans le top 50 du forum et à ce que je vois il n´y a aucun boosteur dans le top 50 :)

T´as compris ou pas :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 14:12:20

J´ai compris maintenant comme j´avais compris avant, mais est-ce que toi tu as compris ce que j´ai dit ?. ..
Bon, en tout cas je suis pas super présent sur ce forum et je sais pas si je suis dans les 50 premiers, c´est pour ça que je me sens un petit peu concerné, pourtant je "suis" sur ce forum depuis le permier jour (ou le deuxième en tout cas) et je poste, mais avec parcimonie dirons-nous, et pourtant je me sens en âge de voter :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:25:03

Pas de vote en-dessous de 18 ans, désolé mon p´tit.

Ok, ok, je sors -_-´

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:30:46

Molock :d) Tu es bien dans les 50 premiers :)

Carcra le videur de Masteur forumeur :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:35

Moi je suis même pas classé dans les stats, je peux quand même venir ? Siouplé ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:51

Bon je n´ai plus que quelque mois à attendre alors :) ^^
Ah, mais je suis dans les 50 premiers, regarde mon badge VIP cracramon :cool: Tu peux te pousser STP :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 14:34:28

Deimos :d) Tu pourras jamais appliqué une telle règle, car tout le monde ne seras pas au courant, et il faudrait connaître par coeur le classement pour pas faire d´erreur O_o Et imagine qu´un forumeurs soit absent pendant une semaine, il perds des places dans le classement et quand il revient il a pu le droit de vote :( Ralant.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:34:52

Cracra :d) Ce sera la règle... MAis elle n´est pas encore en place :-p

Dr_Goomba :d) 4-4 :g) Whitesstripes

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:36:02

Clim :d) Alors tu proposes quoi :( Qu´une horde de boulet qui n´ont jamais mis les pieds ici votent pour leurs potes qui n´a lui aussi jamais mis les pieds sur le forum :hum:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:37:29

Vous saoulez avec vos trucs, laissez tout le monde voté et gardez en tête que c´est un jeu et que ça n´a rien de significatif.

Voilà mon point de vue, maintenant, faites ce que vous voulez.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 14:39:05

Bah, c´est pas vital en même temps ces votes :( Sinon on pourrait faire que seuls les inscrits aux duel peuvent voter.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 14:39:35

Ouais :o)) T´as raison :o))

De tout de manière vu le premier gagnant du master, on savait deja que le master n´était pas tres significatif :o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
04 février 2006 à 14:49:45

je vote Goomby :coeur:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 14:51:29

Ben c´est fini alors, Goomby Winner ^_^

:bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment