J´ai compris maintenant comme j´avais compris avant, mais est-ce que toi tu as compris ce que j´ai dit ?. ..
Bon, en tout cas je suis pas super présent sur ce forum et je sais pas si je suis dans les 50 premiers, c´est pour ça que je me sens un petit peu concerné, pourtant je "suis" sur ce forum depuis le permier jour (ou le deuxième en tout cas) et je poste, mais avec parcimonie dirons-nous, et pourtant je me sens en âge de voter 