CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:44:03

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Matchs:

AirFlash 5-2 couesmes2
Dr_Goomba VS Whitesstripes :mac:

:fete: Le Palmarès
Edition 1: Dr_Goomba
Edition 2: Oni-Link

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:44:13

Goomby
Molock
M-AIR
By_Night
spyroledraqon
Fire-Fox
Chaudannes

Deimos :d) Regarde sa fait 7, si tu veux enlever ceux qui sont pas de ce forum enlève les :ok:
Déja on enlève spyroledraqon parce que j´le connais pas du tout.... ensuite c´est toi qui voit :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 13:45:04

Moi j´ai voté aussi hein :o))
On peut pas dire que je ne fais que passer :fou:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:45:39

Désolé Coues que ton match ce soit passé comme ceci :-(

Dr_Goomba :d) 1-0 :g) Whitesstripes

Ca va etre pareil pour la vu que tous ceux du forum Gamecube vont faire "Je vote Whitesstipes :bave: "

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:45:50

Bon la je vote Docteur!!!!! :-)

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
04 février 2006 à 13:46:26

Il faut pas trop titiller les personnes ici! Je croyais que c´était un endroit convivial ben pas du tout en fait, c´est un endroit où se prend la tête pour des futilités...Et puis bon le meilleur moyen de se faire connaitre c´est de poster non ? Alors pourquoi ne pas venir ici et poster PUIS se faire connaitre sans que les autres forumeurs soient hautains ?
:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:46:44

Deimos :d) Sache que Whitesstripes n´a quasiment jamais mis les pieds sur le forum NGC.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 13:46:59

DR goomba !

deimos :d) c est pas grave , je suis quand meme content d etre aller en demi !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 13:47:20

Je vote Goomba, même si j´ai perdu contre lui avant :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:47:57

Bon je votes Whites :) Histoire que Whites ait au moins une voix :hap:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:49:19

Clim :d) Pareil :o)) Tu vois ce que je veux dire :hum: Mais je ne remets pas en cause la sympathie de Stripes et de AF mais ça me soule que des personnes inconnus DU foum puisse voter, ça ma toujours éxaspérer, c´est pas le master forumeur du forum gamecube ou révolution quand meme :hum:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:50:10

Dr_Goomba :d) 4-1 :g) Whitesstripes

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:51:31

Ouais mais chacun fait ce qu´il veut, et si y ´a des gens qui veulent soutenir les forumeurs qu´ils préfèrent c´est leurs droit. De toute façon ce topic...hum voila quoi, ça apporte plus de problèmes qu´autre chose, le mien aussi c´est pour ça que je veux qu´il soit supprimer (le mien hein :fou: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 13:51:47

Et ben on voit bien que c´est le week end, c´est "actif" aujourd´hui :p) Bon comme je connais pas trop l´un et l´autre, et que Dr_Goomba a déjà gagné une édition, je vais voter White ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 février 2006 à 13:52:27

Allez, vu que White est à la bourre, on va dire Whiter :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:53:30

Clim :d) Je suis pas d´accord :non: Car sinon c´est lap orte ouverte, je peux demander a tous les forumeurs du forum Mario Kart Ds de venir voter pour moi et je gagne une édition comme Oni-Link :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:54:47

Si tu leurs demandes de venir voter, c´est bien triste... Franchement demander à quelqu´un de venir voter pour soit c´est naze. Faut qu´ils le fassent d´eux même O_o Donc y´a pas de porte ouverte à quoi que ce soit, chacun fait ce qu´il veut, point.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:56:50

Clim :d) C´est pour ça que je ne le fais pas :)
Mais je trouvze qu´on devrait établir une règle comme il n´y a que les 50 premiers des stats (les actifs) qui peuvent voter :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2006 à 13:57:11

Mais peut-on empêcher les noobs de voter Deimos ? Il y en a toujours et il y en aura toujours, et puis c´est vrai que si tu ne laisses pas voter une personne, ça serait un peu injuste...Enfin bref :fou: ce ne sont que des votes après tout ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 13:58:32

moi j´vais manger sur ce...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment