:meci: au deux qui ont voter pour moi ( deimos , fabien )
spyroledraqon
Niveau 1
04 février 2006 à 13:32:41
je vote AirFlash
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:33:32
Couesmes se fait pilulle
Je sais pas si vous trouvez ça bizarre (je ne parle pas de toi AF mais c´est pour plus tard ), Des fois quand il y a des matchs, y a des gars jamais vu sur le forum qui vienne voter genre :
"Salut, je vote Truc bidule, Au revoir" Bizarre Mais bon faut s´y faire
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:34:09
Moi je vote pas vu que je suis pas vraiment qsur le forum
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:35:09
Vla le pompon Le gars a 0 jours, 3 posts et il vote AF
Je dis qu´on devrait faire une liste de ceux qui ont le droit de voter car c´est du n´importe quoi la
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:00
Deimos moi je connais M-AIR, parce qu´il est sur le forum NGc et PSP, je connais MOlock, car il est sur le forum NGC, je connais Goomby, je connais Night de topic blabla par contre je connias spyroledraqon
Fire-fox
Niveau 4
04 février 2006 à 13:37:59
Je vote AirFlash pour la méga partie de foot dans la neige de la semaine dernière
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 13:38:02
Et puis moi on me connais, je vote pour AF
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:38:37
Je ne connais pas syroledraqon.... Si tu veux tu peux enlever cette voix, sa me dérange pas du tout
AirFlash 4-1 couesmes2
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:39:36
Alons bon
Ca m´énerve ça Le gars passent jamais sur le forum, ils votent AF parce que ils ont fait une super partie de foot la semaine dernière
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:14
Bon bah là, on peux pas dire qu´il y ai eu "triche" j´ai plus de voix qu´il n´en faut sans compter spyroledraqon
Merci ceux qui ont voter pour moi Fire d´ailleur dès qu´il y a de la neige (espeons le) je fait une vidéo ^^
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:39
Soit zen Deimos.
Bon aussi c´est vr
Ztarpower
Niveau 9
04 février 2006 à 13:41:41
Saleté de clavier qui bugge.
Bon aussi c´est vrai car ça se passe aussi la même chose sur MSF
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 13:41:42
air flash c est sympa de faire ca , tu n etais pas obliger ! T es trop sympa !
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:41:46
Mouais bon, de tout de manière, ça m´énèrve, pas par rapport a toi Af mais pour tous ces gens qui viennent sur le forum parcequ´il y a leurs amis et votent pour lui alors qu´ils ont pas mis les pieds sur le forum et ne connaissent meme pas l´autre
Bordel Non je vais faire la maj
Fire-fox
Niveau 4
04 février 2006 à 13:42:12
C´est de là où on s´est connu! Et puis si tu veux faire une partie de foot dans la neige Deimos tu n´as qu´à m´inviter et c´est quand tu veux
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:42:43
Te fous pas de ma geule
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.