CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 février 2006 à 13:14:45

AF! ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:18:18

!! !!!
Merci, à ceux qui ont voté pour moi :coeur:

AirFlash :d) 4-1 :g) couesmes2

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 février 2006 à 13:21:09

Couesmes ! :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 13:31:52

:meci: au deux qui ont voter pour moi ( deimos , fabien )

spyroledraqon
spyroledraqon
Niveau 1
04 février 2006 à 13:32:41

je vote AirFlash

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:33:32

Couesmes se fait pilulle :o))

Je sais pas si vous trouvez ça bizarre (je ne parle pas de toi AF mais c´est pour plus tard :ok: ), Des fois quand il y a des matchs, y a des gars jamais vu sur le forum qui vienne voter :o)) genre :

"Salut, je vote Truc bidule, Au revoir" :o)) Bizarre :o)) Mais bon faut s´y faire :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:34:09

Moi je vote pas vu que je suis pas vraiment qsur le forum

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:35:09

Vla le pompon :o)) Le gars a 0 jours, 3 posts et il vote AF :o))

Je dis qu´on devrait faire une liste de ceux qui ont le droit de voter car c´est du n´importe quoi la :doute:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:37:00

Deimos :d) moi je connais M-AIR, parce qu´il est sur le forum NGc et PSP, je connais MOlock, car il est sur le forum NGC, je connais Goomby, je connais Night de topic blabla par contre je connias spyroledraqon :doute:

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
04 février 2006 à 13:37:59

Je vote AirFlash pour la méga partie de foot dans la neige de la semaine dernière :rire: :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 février 2006 à 13:38:02

Et puis moi on me connais, je vote pour AF :ange: :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:38:37

Je ne connais pas syroledraqon.... :hum:
Si tu veux tu peux enlever cette voix, sa me dérange pas du tout :ok:

AirFlash :d) 4-1 :g) couesmes2

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:39:36

Alons bon :hum:

Ca m´énerve ça :hum: Le gars passent jamais sur le forum, ils votent AF parce que ils ont fait une super partie de foot la semaine dernière :honte:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:14

Bon bah là, on peux pas dire qu´il y ai eu "triche" j´ai plus de voix qu´il n´en faut sans compter spyroledraqon :ok:

Merci ceux qui ont voter pour moi :coeur:
Fire :d) d´ailleur dès qu´il y a de la neige (espeons le) je fait une vidéo ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
04 février 2006 à 13:40:39

Soit zen Deimos.

Bon aussi c´est vr

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
04 février 2006 à 13:41:41

Saleté de clavier qui bugge. :(

Bon aussi c´est vrai car ça se passe aussi la même chose sur MSF

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 février 2006 à 13:41:42

air flash :d) c est sympa de faire ca , tu n etais pas obliger ! T es trop sympa !

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:41:46

Mouais bon, de tout de manière, ça m´énèrve, pas par rapport a toi Af :ok: mais pour tous ces gens qui viennent sur le forum parcequ´il y a leurs amis et votent pour lui alors qu´ils ont pas mis les pieds sur le forum et ne connaissent meme pas l´autre :hum:

Bordel :dehors: Non je vais faire la maj :o))

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
04 février 2006 à 13:42:12

C´est de là où on s´est connu! Et puis si tu veux faire une partie de foot dans la neige Deimos tu n´as qu´à m´inviter et c´est quand tu veux :ok:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 13:42:43

Te fous pas de ma geule :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment