Solid, tu effaceras mon autre post stp. 
Je préfère qu´il n´y ai aucune ambiguïté.
- XIII-13 profil
- Posté le 03 juillet 2007 à 18:33:15 avertir modérateur
- J´y crois pas
Je vais perdre contre un new
Ah oui ok, la réaction enfantine. Je suis le premier a avoir posté ici, le tout premier. Alors si je comptais le nombre de fois où j´ai pu me faire battre par un "new" comme tu dis, ça irait loin.