t´as raison
moi j´y vais pas y personne qui m´écoute là-bas !!
Moi je vote Jds
J´ai fait au "Topic pour les pubs", mais je doute de l´utilité…
ici je pense pas que c´est mieux
je plaisante
dsl double post
2-1 pour moi.
je vote pour Zul
3-1 pour moi.
Gi-Deesse largement
3-2 pour moi.
sa va jamais finir!!!!
C´est sûr !
tu dois gagner
La pub est faite. Au blabla bien sûr !
J´ai déjà voté
Tu peux changer pour que ça aille plus vite.
La pub ne marche pas.
C´est surtout qu´il y a personne en ce moment.
C´est qui contre qui là ?
C´est Zulmetaknight VS Jds17