Whitesstripes [2] VS [1] Fangirl_zelda
Whites.
Pour pas quel est une seule voieZelda
3-2 pour Whites.
C´est pas une raison potable supermario ... Faut arreté les votes de se genre .
Je vote pour Whites copain. ^^
4-2 pour Whites.
Ensuite c´est à moi et adieu monde cruel du Master.
allez qoui ! voté pout moi s´il vous plait !
Non !Pour Whites comme ça le match est fini !
vous êtes méchent !car c´est moi qui a commencer à faire la maj ! j´ai pas envie de perdre ( surtout que je suis malade : malade: aujourd´hui )
Je vote pour fangirl
4-3 pour Whites.
dsl double post
Fangirl, je disais ça en rigolant, tu as cru que j´étais sérieux ?
merci c´est sympa de me soutenir !bon je suis malade alors je peux pas vous faire
attention microbes !! !
allez voter pour moi !!je plaisante voter pour qui vous voulez !
J´ai déjà voté, je ne peux malheureusement plus changer !
je veux bien m´inscrire pour la prochaine edition
Attends, c´est pas tout de suite les inscriptions !
Mais vote donc, !
vote pour moi ! Vote pour moi !!s´il te plait
vote pour qui tu veux ! Vote pour qui tu veux !!s´il te plait