En fait non, je vote SuperMario car j´ai jamais vu l´autre.
Oula faut votez, il y a que 3-1
Moi aussi superl´autre je le connait pas
Moi je vote Linkdepoche.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
coco
le traitre
bon super a gagné
héoo super a gagné
cherche pas, c´est mort
Bah oui on sait.
On est rendu ou au master la ?
Tu m´a battus Alf.
Mais on ne peut rien faire avec la chance des autre hein ?
Hahaha
Il y a quelqun qui fait la maj et qui remet les score ?
Ah ok le mec qui a gagné le 1er match dans sa vie.
Nan 2 Mais c´est pas ca ... Ya aucune raison de pas remettre les scores
Flemme de faire la màj mais tiens pour que tu retrouves la joie de vivre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-589-0-1-0-0.htm
Je voudrais qui a gagné le match précédent combien à combien ?
Ya pas tout les matchs sur ta page CoCo