Quand on est connu, on est connu de tout le monde. Vous avez exemple pas très loin.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
J´ai pas compris la blage XD
Antimario -> Désolé de te le dire tu es inconnu aussi.
ba moi tout le monde me connait
Ensi ah merde alors
Personne n´est inconnu et je n´aime pas dire " qui est connu qui l´est pas ".
en tout cas je suis le seul inconnu avec un ´pic de 1800post
Je suis peut-être inconnu mais si vous entendez parlez de riku_link, vous savez que c´est moi, me trompe-je?
Nan c´est le bar-man du coin.
il m´enerve ton message automatique coco
AnTiMaRiO5 ~> Tu veux parlé de ce topic de boost
Ah mince
mario oui euh... non pourquoi c´est un topic de boost
C´est presque Ola ton topic.
bon votez aulieu d´insulter mon merveilleux topic
C´est pas une insulten tu sais c´est quoi Ola ?
80.000 posts en 1 mois ? :noeel:
... non....
Le forum DBZ Budokai tenkaishi 3 ? Nan ? XD
J´ai déjà voté.
coco~>euh..