Je vote pour moi
supermario pour moi
je sais pas si t´ as le droit, ca serait trop facile
je pense que si mais je vais pas me compter
Non t´as pas le droit.
-super-
bon ben maintenant je sais
Trop bien je repart à zero .
J´aimerais bien que l´on mette les scores
demeande a quelqu´un de le faire moi, je dois partir a++
Voté pour moi
Putain inscription déjà finie ? O_O
Je m´inscris pour la prochaine à l´avance.
Likdepoche ( je pense )
___________________[cocololeure2/Alcoco]
Le master devient moins bien ce sont tous les inconnus qui votent pour n´importe qui sans connaître personne.
He ben faut voter pour pas laisser les inconnus voter a leur place
Tu fais partit des inconnus toi !
je sais
riku est inconnu ah bon je savais pas
Pas pour tous le monde
bon vous votez
Tout les nouveaux sont inconnu.