j´imagine que l´on a pas le droit d´inscrir nos pseudos doubles
Non, c´est plutôt logique. xD
Bon, on commence ce soir !
Jeume Hein Squrit
30/32 -gogs7-Whitesstripes-Mikuru-Olivier3202-Fangirl_zelda-Gi-Deesse ( Jds17 )-Powalskipowa-ZulMetaKnight-Cyborg-Rocky-clems46-XIII-[Salut]-hanormal-cocololeure2-Alf-Road-Kamelot-Nemetoad-LinkEternel-linkmajora21-riku_link-Djavo-Bebe-mario-Solid_dems-AnTiMaRiO5-[Spiff]-MasterYoshi--supermario--linkdepoche[Metal-Wario]
Plus que 2, courage !
Je sais que c´est logique mais sait-on jamais, comme on ne trouve pas les candidats restants.
Je m´inscrit.
reste une place
Merci Yoshior
Ba moi je m´inscris pas
Ba si t´est pas inscrit, inscrit toi
Allez STP darth
je m´inscrit si il reste de la place ^^
Voila !! ! On les a touuuuuuuuuuuus
32/32 -gogs7-Whitesstripes-Mikuru-Olivier3202-Fangirl_zelda-Gi-Deesse ( Jds17 )-Powalskipowa-ZulMetaKnight-Cyborg-Rocky-clems46-XIII-[Salut]-hanormal-cocololeure2-Alf-Road-Kamelot-Nemetoad-LinkEternel-linkmajora21-riku_link-Djavo-Bebe-mario-Solid_dems-AnTiMaRiO5-[Spiff]-MasterYoshi--supermario--linkdepoche-[Metal-Wario]-Yoshior2--sun-
INSCRIPTIONS CLOSES
OK ca commence quand
___________________________________
L´élu de la keyblade Hylien
Je fais le tirage au sort ?
Moi je ne m´opose pas a tes decisions
Bon bah c´est parti je fais 32 bout de papier
Pas de problème Alf.