Apparemment, on veut des inscriptions, voila!_______________I´am a Legend
PLus que 7
25/32 -gogs7-Whitesstripes-Mikuru-Olivier3202-Fangirl_zelda-Gi-Deesse-Powalskipowa-ZulMetaKnight-Cyborg-Rocky-clems46-XIII-[Salut]-hanormal-cocololeure2-Alf-Road-Kamelot-Nemetoad-LinkEternel-linkmajora21-riku_link-Djavo-Bebe-mario-Solid_dems-AnTiMaRiO5
merci à tous !!
Ce mec est un taré de no-lifehttp://ziouplien.com/?699
toujours pas autant faire 16 pers au mieux de 32
Et les neufs qui reste, t´en fait quoi
On fait une ligue comme au foot ... Ligue 1 et Ligue 2
Oui mais ca ferais beaucoup de boulot, et comment savoir qui va en ligue 1 pour la premiere saison
patience...
Y´a quelqu´un ?
Ah non
c´est pas pour ce soir ...
Si il reste des place je m´ inscris
Oui il reste de la plaaaaaaace. Trop même.
________________________Solid is my girlfriend.
Bah on fait un Master et ceux qui perdent les premiers vont en ligue 2 etc ...Moi j´trouve que sa frai bien
J´espere que je vais gagner ce Master, héhé.
Perdre au premier tour.
Parle pas de malheure
Hein ? Moi ? Perdre au 1er tours ?
...Oui c´est possible.
26/32 -gogs7-Whitesstripes-Mikuru-Olivier3202-Fangirl_zelda-Gi-Deesse-Powalskipowa-ZulMetaKnight-Cyborg-Rocky-clems46-XIII-[Salut]-hanormal-cocololeure2-Alf-Road-Kamelot-Nemetoad-LinkEternel-linkmajora21-riku_link-Djavo-Bebe-mario-Solid_dems-AnTiMaRiO5-[Spiff]
Pour ?
j´aimerai tro gagné