Bien sur
kiss ! voilà !!
Yeah !
13 est sous le choc !!
je plaisante ! je plaisante ne le prenda pas mal s´il te plait !!
Ra merde ELLE est à coté de moi
c´est qui elle ? Bah c´est pas mes affaires après tout .....
je m´inscris.
Ah ok, c´est qui le winneur ?
Je m´inscris aussi. ^^
LE_EMo a gagné ? Je pensais à tout le monde mais pas à lui.
Papy. 5-4
Ah ! C´est Papy qui a gagné ?
Bah oui.
Les rumeures alors, elles disaient que c´était LE_EMO.
Alors Papy rejoins notre gang.
Bon si il reste de la place ... J´minscris
Il reste souvent de la place juste après une finale.
Je m´insciptionne.........
"Je m´inscis " suffiras.
Nan je veux InscRiptionnager >_<
J´M´INSCRIS !
Et mais...j´trouve l´ambiance lourde là...j´ai vraiment le droit ? >_<