gogogogogoogogogogle
vite faut voter en vitesse!
Mikuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-SAAAAANMaaaaarioooooooooooooooooooo-Kun, yeah
Papychampi No Ossan, le iiiieeeeeeeeeeeeeuve en foooooooooooorce
Allez les deuuux!!!!!!!!!
Zelda ~> Vote !
Vote fangirl !
Fangirl j´ai pas participé au dernier et je ne me suis pas plaint
Bon bin pour faire avancer le match je vote....euh bin je sais pas !!
Bon je vote Papy !! !
BUAHAHAHA !4-3 pour papy. Un vote allez chercher du monde sur msn !
gogogogogogogoogle je deviens fou faut que ça se termine vite
Saleté de nom d´un chien.
Je vote papy.
j´adore les remarques de mario
papy a gagné !! !!!!
Veautez.
Je m´inscris !
c´est finije m´inscrit pour la 15eme édition
Tu mourras dans d´attroces souufrances Whites.
Félicitations papy.
http://endoloria.be/ssbb/page-43.ssbb
Papy à gagnerMikuru à perdu (Moi, au moins, j,ai voté pour toi! )
Je m´inscris à nouveau...