Oh les salauds.
perdu! Pas grave! Je vote Miruku
Je rigole.
2-0.Héhé.
Salud et fier de l´être..Soit pas faché Mario j´ai voté pour toi à chaque match
Pas la peine de préciser mario. 2-1
3-1 pour papy
Nan 3-1 même.
3-1 compte mieux grenouille
Au moins, j´Aurais atteint la demi-final, ce qui est une bonne performence, surtout pour ma première fois!LE_EMO, alias, le newbie super puissant!
Powned mario. J´enchaine aujourd´hui. ^_^"
Allez je vote Mario pour qu´il remonte.
3-2.Faut vite finir. ^^
AAaaaaaaaallez c´est de bon coeur maaaaaaaario petit gigolo, je donne ma voie pour mon p´tit moustachu préféré.
3-3
C´est ma 4ème finale d´affilée.
Merci à vous.
Vite je dois partir après...
allez papy allez mario allez les 2 mais votez svp
GO Mario! Go Mario! Go Mikuruuuuuuuu! xD
ah ok !! !J´ai même pas pu assister au match !! nul !! !!
Bon bin je participerais au prochain !!