* Posté le 30 juin 2007 à 19:32:59 avertir modérateur * Petite râclure de gogs .
Moi aussi je t´aime.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:34:19
Allez Mario ! Faut que tu passe ! Vas-y tu vas passer.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:34:49
Mikuru Mais oui mon choux, en revanche t´as participé à la participation (how, quel jeu de mot bref ) de me faire " ETALER CINQ A ZEROOOOO "!!!!!!!!
sky9559
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:35:09
miruku !! !!!!!!
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:35:30
Powal ~> Preuve ?
4-3
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:35:54
OUAIS MARIO GAGNE !! !!!!!!! Dommage pour Emo.
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:36:22
Mais non il y a 4-3
POWALSKIPOWA
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:36:32
Preuve gros malin revient en arrière tssSSSsSSSSSsssssSSs
.
gogs7
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:36:54
Aller le dernier et c´est la finale !
LE_EMO
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:37:18
Bah, si je perd, pas la fin du monde
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:37:26
Powal ~> Flemme.
gogs7
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:40:05
Allé un vote !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:40:21
Bin voui forcement qui dit mario dit flemme je suis bête, pourquoi je t´ai demandé de retourner en arrière pour voir que tu as participé à la participation de me faire étalé CIIIIIIINQ A ZERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
...
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:40:26
Bon alors ?
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:40:27
2nde Demi-Finale: Miruku 4-3 LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:41:29
Suspense
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.